Ce sujet a été résolu
Bah ouais carrément je m'eclaterais sur un bateau moi
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Tu veux que ma famille me déshérite ?
Je veux savoir si toi tu aimerais en porter si tu n'avais pas ces interdictions
Moi j'aimerais mais j'ai pas les couilles franchement
Moi j'aimerais mais j'ai pas les couilles franchement
il y a 3 ans
Yeah ça arrive aussi, ça m'arrivait souvent quand j'avais 8 ans
C'est juste fun de courir la nuit et l'ambiance ville nocturne est cool, facile de se laisser emporter. Ça m'est arrivé quelques fois de juste sortir pour aller nyooommm dans les rues la nuit, mais j'aurais du le faire plus souvent quand j'en avais l'occasion
C'est juste fun de courir la nuit et l'ambiance ville nocturne est cool, facile de se laisser emporter. Ça m'est arrivé quelques fois de juste sortir pour aller nyooommm dans les rues la nuit, mais j'aurais du le faire plus souvent quand j'en avais l'occasion
je pense qu'avec de la bonne musique dans les oreilles l'expérience doit être encore plus immersives.
J'essaierais un jour juste pour voir ce que ça fait... En fait non je suis asthmatique
J'essaierais un jour juste pour voir ce que ça fait... En fait non je suis asthmatique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Je te lancerais des convocations chez le psychiatre la prochaine fois que je vois un machin courir vite tard le soir
"un machin"
il y a 3 ans
Mais t'aimerais ou pas ?
non pas plus que ça, je n'aurais aucune idée de tatouage précis à faire puis je risque de le regretter assez vite.
Puis ça fait bien mal.
Mais j'arrive à trouver ça esthétique chez certains
Puis ça fait bien mal.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
non pas plus que ça, je n'aurais aucune idée de tatouage précis à faire puis je risque de le regretter assez vite.
Puis ça fait bien mal.
Puis ça fait bien mal.
il y a 3 ans