Ce sujet a été résolu
j’attire presque que des maghrebines en ce moment à Montréal, je suis a deux doigts d’installer Tinder pour me trouver une blonde

On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Un présentateur pédé, faut le rappeler
Mais bon là pour rappeler que les lgbt ont une grosse propension de pédophile faut pas en tolk
Mais bon là pour rappeler que les lgbt ont une grosse propension de pédophile faut pas en tolk
T'étais pas censé dormir toi ?
il y a 2 ans
C'est quoi ?
En gros, entreprise met une appli en ligne, entreprise veut pas que jean michel tintouin puisse accéder aux comptes bancaires des autres clients donc entreprise met des barrières, ensuite entreprise veut s'assurer que les barrières marchent bien donc entreprise met son application en ligne et invite à attaquer. Si les attaquants trouvent des failles, l'entreprise leur donne des primes
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Quel échec?c'est sûrement la meuf le problème comme d'hab...
il y a 2 ans
Chui basiquement une chasseuse de prise du farwest sauf qu'au lieu des bandits je chasse des bugs et au lieu d'avoir les fesses sur un cheval elles sont sur une chaise
il y a 2 ans-PEMT
Tu fais quoi comme métier S2BY ?

Franchement j'en ai aucune idée
il y a 2 ans
En gros, entreprise met une appli en ligne, entreprise veut pas que jean michel tintouin puisse accéder aux comptes bancaires des autres clients donc entreprise met des barrières, ensuite entreprise veut s'assurer que les barrières marchent bien donc entreprise met son application en ligne et invite à attaquer. Si les attaquants trouvent des failles, l'entreprise leur donne des primes
T'es une hackeuse ?
il y a 2 ans
Peut être
En attendant c'est moi qui en subi les conséquences
En attendant c'est moi qui en subi les conséquences
Dis toi que c'est une vieille meuf qui te méritait pas...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Totalement, c'est satisfaisant d'avoir des gens qui viennent d'eux mêmes vers toi surtout s'ils te proposent un programme privé donc sans (enfin, moins) autres chasseurs pour te griller les primes
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
j’attire presque que des maghrebines en ce moment à Montréal, je suis a deux doigts d’installer Tinder pour me trouver une blonde

Des gmz
il y a 2 ans
Faut pas trop en demander à certaines communautés
Honnêtement en exposant mon problème j'avais peur de juste avoir les incels puceaux qui spam "cuck"
Honnêtement en exposant mon problème j'avais peur de juste avoir les incels puceaux qui spam "cuck"
il y a 2 ans
Faut pas trop en demander à certaines communautés
Mais non clé c'est une phase difficile on te soutient
il y a 2 ans-PEMT
Dis toi que c'est une vieille meuf qui te méritait pas...
il y a 2 ans-PEMT
T'es une hackeuse ?
Ouient
Petit master en cybersécurité petite attaque sur le site vitrine de la NSA, petite prisonsonson pour 25 ans
Petit master en cybersécurité petite attaque sur le site vitrine de la NSA, petite prisonsonson pour 25 ans
il y a 2 ans