Ce sujet a été résolu
Etonnant ça
Par contre quand ses cousins vont exploser une baraque et tir au mortier sur une mère et ses enfants qui fuient là il ferme sa grande gueule
Par contre quand ses cousins vont exploser une baraque et tir au mortier sur une mère et ses enfants qui fuient là il ferme sa grande gueule
tu parles du maire d'Häy les roses ?
Ma famille connait bien la sienne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
D'après les com il se pourrait que ce soit un troll qui voulait caricaturer le flic de base après
il y a 2 ans
Écoute ça c'est n'importe quoi
https://twitter.com/caiss[...]tatus/1675092266908545024
C'est quoi cet attardé ? Faut avoir un retard mental pour étre CRS ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
tu parles du maire d'Häy les roses ?
En effet je parle de ceux là même
Dis m'en plus je t'écoute
Dis m'en plus je t'écoute
il y a 2 ans

C'est aussi peut-être un éventuel problème au niveau de la police : le niveau intellectuel de certains. 

il y a 2 ans
Y a rien de drôle
Tu finiras pas comme rayman au moins clé c'est déjà ça
et tu pourras t'offrir plein de truc cool
il y a 2 ans
Donc c'est un fake... Mais c'est débile de nous présenter ça comme un truc authentique...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
l’opporunisme comme tu dis, ça me donnerait des avantages de confort
sauf que dans l’histoire avec Nael je dis à la fois que le flic est en tort et mérite de perdre son taf + de passer au tribunal pour homicide volontaire et que Nael est également en tort pour son casier + conduite a 17 ans sans permis dans une classe A sans s’arrêter la première fois quand il se fait arrêter par la police
en disant ça je me met à la fois les pro flics et les pro nael à dos, il est où l’opportunisme ?
sauf que dans l’histoire avec Nael je dis à la fois que le flic est en tort et mérite de perdre son taf + de passer au tribunal pour homicide volontaire et que Nael est également en tort pour son casier + conduite a 17 ans sans permis dans une classe A sans s’arrêter la première fois quand il se fait arrêter par la police
en disant ça je me met à la fois les pro flics et les pro nael à dos, il est où l’opportunisme ?

On it again
il y a 2 ans
J'ai un pote flic IRL il me montre les meme qu'ils se partagent entre eux... ils n'ont rien à envier au fofo ahi 

il y a 2 ans

Quand tu sais qu'ils ont baissé la note pour avoir l'examen d'entrée à 8/20 tu comprends mieux
il y a 2 ans
Tu finiras pas comme rayman au moins clé c'est déjà ça
il y a 2 ans
Oui c'est un fake comme le crs qui rigolait comme le joker en pleine manif , d'autres qui criaient bouyaka avant de tirer au lbd
il y a 2 ans
J'aurai préféré ne jamais connaître l'amour que de le perdre
Attends on parle de ton taff là?
Mon Discord buguais il me semblais que tu parlais d'aller taffer demain
Mon Discord buguais il me semblais que tu parlais d'aller taffer demain
il y a 2 ans
ça s’efforce de rejoindre un camp pour absolument se mettre dans une case mais ça oublie la reflexion et la Vérité
On it again
il y a 2 ans