Ce sujet a été résolu
Ahh ok
Et beh, vous les juifs, vous avez une sacrée connaissance de l'argent quand même
Et beh, vous les juifs, vous avez une sacrée connaissance de l'argent quand même
il y a 2 ans
ça m'a fait rire tout à l'heure mon père a employé l'expression "Wesh" pour parler des émeutiers, je me demande comment il connaît ce terme, il a bientôt 70 ans.

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Rayman se menteur qui nous dis que sa famille a eu son bâtiment brulé pour nous dire 3 messages après qu'en fait y'a rien eu, mais bon ça permet de justifier qu'on comprends les sales macaques dans la rue
J'ai jamais dit que le bâtiment à brûle j'ai dit ça à brûler en bas de l'immeuble faudrait peut être t'acheter des lunettes
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Ray tu penses quoi de Wissam ?
C'est un bon maîtrise des arts marxiste et decoloniaux level 80
il y a 2 ans
C'est un bon maîtrise des arts marxiste et decoloniaux level 80
Tu penses quoi de sa critique de l'intersectionnalité ?
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que le bâtiment à brûle j'ai dit ça à brûler en bas de l'immeuble faudrait peut être t'acheter des lunettes
Oui donc c'est ce que je disais personne leur a cramé leur voiture ou leur commerce de proximité, donc forcément comme vous devez être des hypocrites de famille ça doit bien expliquer pourquoi vous soutenez les émeutiers
il y a 2 ans
Par contre quand c'est des choffa qui crament la maison d'un maire la personne dit rien ça va tranquille
il y a 2 ans-PEMT
le genre de personnes qui seraient terrifiées de tenir une arme IRL ou de se retrouver dans une situation de bagarre ou autre
On it again
il y a 2 ans
Par contre quand c'est des choffa qui crament la maison d'un maire la personne dit rien ça va tranquille
L'enquête est en cours ?
il y a 2 ans
L'enquête est en cours ?
il y a 2 ans
Le policier a été mis en examen pour avoir fumé le délinquant récidiviste non ?
Pourquoi on nous casse les couilles dans ce cas ?
On est loin du permis de tuer...
Pas une raison de foutre le chaos
Pourquoi on nous casse les couilles dans ce cas ?
On est loin du permis de tuer...
Pas une raison de foutre le chaos
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
J'ai mal au cœur
Je vais aller dormir mais il se passe quoi mon birate?
J'espère qu'on va te reprendre en main sur le topoc
J'espère qu'on va te reprendre en main sur le topoc
il y a 2 ans
C'est un maire de droite et c'est des noirs ou des arabes qui ont fait le coup mdr
il y a 2 ans
T'as pas entendu le crs qui est passé sur sud radio, il a dit quand je sais que je suis envoyé sur une manif de gauchiste ça me procure des sacrés sensations c'est différent des femmes mais ça fait du bien
Des chtarbé les mec
Des chtarbé les mec
il y a 2 ans