Ce sujet a été résolu
Faux archi faux et même si c'est le cas ça donne pas le droit de le tuer tu peux disposer
il y a 2 ans
Apparemment y'a pas que ça
Tout ce que je dis c'est que je pleurerais pas sa mort c'est tout
Tout ce que je dis c'est que je pleurerais pas sa mort c'est tout
il y a 2 ans
Il me semblais que les dons c'était exonéré, enfin je sais pas mais voir des 1k donation ça me paraît bizarre
il y a 2 ans
Didier t'avais le même avis pour les gilets jaunes qui ont commis des infractions je suppose
Cédric chouviat le motard qui a résisté et est mort à cause d'un placage ventrale tu valide ?
Cédric chouviat le motard qui a résisté et est mort à cause d'un placage ventrale tu valide ?
il y a 2 ans
des big « wallah » en explosant des vitres de commerçants et en volant derrière… sont ils ready ?
On it again
il y a 2 ans
Il étais à l'arrêt, pourquoi il a redémarré?
Et pourquoi le flic dans ce cas là aurait pas appuyé "par erreur"?
il y a 2 ans
Ah oui aussi arrête des gamines les fouilles au corps, les leur insère des doigts dans le vagin et font des réflexions sur leurs tatouages
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de truc pas net partout
Moi je pense juste que c'est la faute à pas de chance et s'il avait pas démarré il serait pas mort
Après est-ce qu'il méritais ou pas j'en sais rien, mais y'a tellement de mort ou d'agressions dans ce pays que bon, ça va un de plus un de moins on va pas tout casser pour ça
Moi je pense juste que c'est la faute à pas de chance et s'il avait pas démarré il serait pas mort
Après est-ce qu'il méritais ou pas j'en sais rien, mais y'a tellement de mort ou d'agressions dans ce pays que bon, ça va un de plus un de moins on va pas tout casser pour ça
il y a 2 ans
Ce topic a pas du tout les mêmes opinions politiques que le forum (voir les deux forum) c'est amusant
il y a 2 ans
Il étais à l'arrêt, pourquoi il a redémarré?
Le passage l'a dit il a eu peur de mourir
C'est pas une erreur juste avant il dit je vais te mettre une balle et son collège qui dit dire lui dessus
C'est pas une erreur juste avant il dit je vais te mettre une balle et son collège qui dit dire lui dessus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Là c'est pas pareil y'avais un flingue etc et il étais déjà à l'arrêt, après il a peut-être appuyé par réflexe par peur je sais pas, mais s'il avait pas appuyé il serait surement pas mort, si ça se trouve le flic a tiré aussi par réflexe parce qu'il a serré le poing quand la voiture a démarré etc j'en sais rien, donc comme j'ai dis s'il avait pas démarré il serait pas mort
Mais ça juste être la faute à personne et aujourd'hui j'ai l'impression que personne veut admettre que parfois y'a des choses qui arrivent et qui sont juste comme ça et qu'il faut absolument qu'un des deux soit fautif
Mais ça juste être la faute à personne et aujourd'hui j'ai l'impression que personne veut admettre que parfois y'a des choses qui arrivent et qui sont juste comme ça et qu'il faut absolument qu'un des deux soit fautif
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
il y a 2 ans
Des fois ils te préviennent pas ils le font directement comme un mec qui s'est fait péter 10 dents alors qu'il était même pas dans la manifestation de base
il y a 2 ans
Là c'est pas pareil y'avais un flingue etc et il étais déjà à l'arrêt, après il a peut-être appuyé par réflexe par peur je sais pas, mais s'il avait pas appuyé il serait surement pas mort, si ça se trouve le flic a tiré aussi par réflexe parce qu'il a serré le poing quand la voiture a démarré etc j'en sais rien, donc comme j'ai dis s'il avait pas démarré il serait pas mort
C'est pas par réflexe
Non il serait pas mort si il avait pas tirer il est sur le côté on a tous vu la vidéo arrête de mentir
Non il serait pas mort si il avait pas tirer il est sur le côté on a tous vu la vidéo arrête de mentir
il y a 2 ans