Ce sujet a été résolu
La "colère" n'excuse pas tout...
Certes vouloir maintenir l'ordre n'excuse pas de tuer des gens
il y a 2 ans
Ma daronne a failli se faire tabassé parce qu'elle était assise sur un banc par des flics ouais ils comprennent ça arrive souvent des bavures
Et elle a failli être cramée par des manifestants, il ne fait pas bon être un
en France on dirais
il y a 2 ans
C'est marrant d'ailleurs apparemment à l'époque c'était mal de faire du mal aux gilets jaunes mais la faudrait tirer sur des gosses de 15 ans selon des retourneur de veste
il y a 2 ans
Et elle a failli être cramée par des manifestants, il ne fait pas bon être un
en France on dirais
Non elle a failli être cramé de rien du tout
il y a 2 ans
Après les gens donnent à qui ils veulent
En vrai le flic méritaient pas toute la merde qui lui est arrivé, s'il est père je pense qu'il étais déjà pas très bien (même si nael était apparemment une sacrée raclure
) + les menaces + être lâché par la hierarchie etc...

En vrai le flic méritaient pas toute la merde qui lui est arrivé, s'il est père je pense qu'il étais déjà pas très bien (même si nael était apparemment une sacrée raclure

De là à donner de l'oseille, c'est chaud, il y a peut-être vraiment eu bavure en fait
il y a 2 ans
Imagine mettre les GJ qui voulaient juste une vie décente au même niveau qu'une petite merde de cité
il y a 2 ans
Après les gens donnent à qui ils veulent
) + les menaces + être lâché par la hierarchie etc...

les gens font ce qu’ils veulent oui
par contre le keuf a merdé en vrai, il a clairement foiré le but de son métier donc il mérite son retrait de badge et de passer en justice
tout comme nael aurait mérité clairement de finir en zonz
par contre le keuf a merdé en vrai, il a clairement foiré le but de son métier donc il mérite son retrait de badge et de passer en justice
On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Imagine mettre les GJ qui voulaient juste une vie décente au même niveau qu'une petite merde de cité
Imagine être tellement raciste et ne pas voir le lien avec des gens qui refusent de subir des violences policières comme les gilets jaunes et qui veulent aussi bien vivre comme eux
D'ailleurs c'est étonnant le flic qui a tué le gosse a reçu une médaille pour acte de bravoure pendant les gilets jaunes sah quel hasard
D'ailleurs c'est étonnant le flic qui a tué le gosse a reçu une médaille pour acte de bravoure pendant les gilets jaunes sah quel hasard
il y a 2 ans
De là à donner de l'oseille, c'est chaud, il y a peut-être vraiment eu bavure en fait
A la base c'est pour les frais d'avocat, et franchement vu ce qu'on en sait ça dépends de plein de truc, si ça se trouve il a appuyé sur la gâchette par réflexe etc 'fin y'a plein de truc à prendre en compte plus que d'être comme un chauve au RSA dans son lit au chaud qui dis "non mais moi à sa place j'aurais rouler sur le capot"
Mais vu les sommes je me demande si y'a pas une histoire d'exonération d'impôts ou autre par contre
Mais vu les sommes je me demande si y'a pas une histoire d'exonération d'impôts ou autre par contre
il y a 2 ans
Non elle a failli être cramé de rien du tout
Ah donc t'as mentis ils ont pas brûlé chez elle
C'est récurrent chez vous le mensonge

C'est récurrent chez vous le mensonge
il y a 2 ans
D'ailleurs on connaît son nom ? Je crois que si ils le reveleate, la famille du flic à intérêt à être mise sous bonne protection policière.
il y a 2 ans
C'est l'avis de certains sur le topic je crois sauf pour les gens d'extrême droite qui se balladent dans la rue avec des battes pour taper des gens eux c'est une milice civilisé
il y a 2 ans
les gens font ce qu’ils veulent oui
Je sais pas c'est quoi le but de leur métier je vais pas te mentir
Quelqu'un a posé une question simple "quand vous avez vraiment eu besoin d'eux ils étaient où les flics" perso ->
Donc ça ou autre chose
Quelqu'un a posé une question simple "quand vous avez vraiment eu besoin d'eux ils étaient où les flics" perso ->
Donc ça ou autre chose
il y a 2 ans
Non mais tu comprends pas sog il faut une justice d'exception pour une certaine partie de la population
Ça rappelle pas du tout une période de l'histoire
Ça rappelle pas du tout une période de l'histoire
il y a 2 ans
A la base c'est pour les frais d'avocat, et franchement vu ce qu'on en sait ça dépends de plein de truc, si ça se trouve il a appuyé sur la gâchette par réflexe etc 'fin y'a plein de truc à prendre en compte plus que d'être comme un chauve au RSA dans son lit au chaud qui dis "non mais moi à sa place j'aurais rouler sur le capot"
Par réflexe de tirer sur des arabes ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
les voilées qui sortent des magasins après avoir volé on en hablar ou ?? le voile pour faire jouli
On it again
il y a 2 ans