Ce sujet a été résolu
On est sûr que sa voiture était auto?
Et beh, une bien triste histoire, je maintiens que c'est juste la faute à pas de chance comme je l'ai dis cependant
Car tu dois parler d'un autre flic j'imagine car comment le flic sur le capot lui aurais mis des coups de crosse?
Et beh, une bien triste histoire, je maintiens que c'est juste la faute à pas de chance comme je l'ai dis cependant
Car tu dois parler d'un autre flic j'imagine car comment le flic sur le capot lui aurais mis des coups de crosse?

il y a 2 ans
Tu connais pas l'histoire du père de famille blanc je précise qui se fait contrôler, il comprend pas résiste un peu se fait plaquer et meurt ?
Non c'était lors d'un contrôle il était en moto
Si tu condamnes pour les gilets jaunes condamne pour ça aussi
Non c'était lors d'un contrôle il était en moto
Si tu condamnes pour les gilets jaunes condamne pour ça aussi
il y a 2 ans
Encore des paroles digne de l'homme doux que tu es, ça me donne envie de hurler nue (face à la lune)
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Non mais faut pas trop faire gaffe à Rayman il est un peu retardé mentalement
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
il y a 2 ans
Chaud le niveau de contorsion mental pour justifier un meurtre
Il aurait pu l'arrêter pu loin et ensuite le faire passer au tribunal comme ça se faisait avant comme ça se fait dans d'autres pays
Il aurait pu l'arrêter pu loin et ensuite le faire passer au tribunal comme ça se faisait avant comme ça se fait dans d'autres pays
il y a 2 ans-PEMT
Vivray2
2 ans
il y a 2 ans
Rayman se menteur qui nous dis que sa famille a eu son bâtiment brulé pour nous dire 3 messages après qu'en fait y'a rien eu, mais bon ça permet de justifier qu'on comprends les sales macaques dans la rue
il y a 2 ans
Non mais faut pas trop faire gaffe à Rayman il est un peu retardé mentalement
Ouais ouais c'est ça quand je dis un truc attardé quand c'est Sog tu la boucle mdr
il y a 2 ans
Non, je donne un avis qui va plus loin que de simples convictions personnelles derrière un clavier
On it again
il y a 2 ans