Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
A moi même où a des amis /famille qui me renverraient aussi de l'argent ça va de soi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
A moi même où a des amis /famille qui me renverraient aussi de l'argent ça va de soi
Du coup Rayman a pas répondu à ton propos sur les émeutiers
il y a 2 ans
Plastique
2 ans
Jouhn qui va finir comme Benzemonstre
Il va finir comme l'autre qui dans la salle de tribunal
S’étant déplacé sans avocat, l’homme finit par inviter « toute personne présente dans la salle à discuter avec moi pendant la suspension d’audience, pour vérifier que je ne suis pas raciste ». Un appel resté lettre morte
S’étant déplacé sans avocat, l’homme finit par inviter « toute personne présente dans la salle à discuter avec moi pendant la suspension d’audience, pour vérifier que je ne suis pas raciste ». Un appel resté lettre morte
il y a 2 ans
Du coup Rayman a pas répondu à ton propos sur les émeutiers
Je pense qu'il connaissait déjà mon opinion sur le sujet je ne l'ai pas dissimulé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
AYAAAAA c'était lui Benzemonstre?

Non Léo c'est un mec qui avait pris du ferme pour un pavé raciste, Benzemonstre s'appelait Oualid je pense.
il y a 2 ans
AYAAAAA c'était lui Benzemonstre?

Non, lui il avait post le pavé N
il y a 2 ans
Je pense qu'il connaissait déjà mon opinion sur le sujet je ne l'ai pas dissimulé
Après je vais pas te cacher ton opinion je m'en fous je préfère demander à ma famille qui vit en banlieue
il y a 2 ans
J'étais pas là j'ai juste entendu parler de nom/prénom affiché sur jvc je pensais que c'était Benzemonstre

il y a 2 ans