Ce sujet a été résolu
J'aurais pas pu réussir en politique je suis trop franc dans mes propos
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
première nouvelle, les J n’aiment pas les arbres

Chez eux non
Chez les autres par contre....
il y a 2 ans
Après je vais pas te cacher ton opinion je m'en fous je préfère demander à ma famille qui vit en banlieue
Qui ne se sont pas fais cramer, ni leur voiture, ni leur commerce de proximité
il y a 2 ans
Tu détestes les croyants et même ceux qui croient pas juste avec des origines, les noires aussi commence pas à raser les murs , ramasse tes couilles
il y a 2 ans
J'étais pas là j'ai juste entendu parler de nom/prénom affiché sur jvc je pensais que c'était Benzemonstre

C'était arrivé à un autre mec aussi après il y a pas si longtemps
il y a 2 ans
Chez eux non
le balais 🧹

On it again
il y a 2 ans
C'était arrivé à un autre mec aussi après il y a pas si longtemps
AYAAAAA
Les enfoirés quand même
Les enfoirés quand même
il y a 2 ans
Qui ne se sont pas fais cramer, ni leur voiture, ni leur commerce de proximité
Bah en fait si ça a brûlé juste en bas de l'immeuble tu peux la boucler
il y a 2 ans
Moui mais plus c'est idéal plus c'est douloureux quand c'est finit
il y'aura toujours un peu de mélancolie dans cette poésie empreinte de nostalgie. Pour le moment je n'arrive à l'aimer mais au vu de ce que tu me raconte, on finit visiblement par apprécier se remémorer les bons souvenirs au fur et à mesure du temps.
haha oui tout à fait, c'est exorbitant alors autant se contenter des fleurs
Saperlipopette en voilà une méthode peu conventionnelle mais, je suppose, efficace
Ayaaa mais oui les cheveux de PMU sont souvent des névrosés, c'est gentille à elle de les recueillir.
Oui, ma maison en Espagne, celle en Italie, le square à côté de mon ancienne maison et le bancs des premiers rendez vous avec mon ancien amoureux

il y'aura toujours un peu de mélancolie dans cette poésie empreinte de nostalgie. Pour le moment je n'arrive à l'aimer mais au vu de ce que tu me raconte, on finit visiblement par apprécier se remémorer les bons souvenirs au fur et à mesure du temps.
haha oui tout à fait, c'est exorbitant alors autant se contenter des fleurs

Saperlipopette en voilà une méthode peu conventionnelle mais, je suppose, efficace
Ayaaa mais oui les cheveux de PMU sont souvent des névrosés, c'est gentille à elle de les recueillir.
Oui, ma maison en Espagne, celle en Italie, le square à côté de mon ancienne maison et le bancs des premiers rendez vous avec mon ancien amoureux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah en fait si ça a brûlé juste en bas de l'immeuble tu peux la boucler
Et ils ont un total soutien aux émeutiers j'imagine?
Comme toi?
Comme toi?
il y a 2 ans