InscriptionConnexion
Non malheureusement
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mdr tu veux du drama toi j'ai l'impression 🤭
Non mais je le vois bien défendre les NOIRS (et les arabes) qui foutent la merde
il y a 2 ans
Justement ça quand ils ont compris qu'ils étaient pas intouchables, ces sales petits cons, ils ont tous commencer à chier dans leur froc (je parle des truc nupes qui ont commencé à arrêter leur "ne vous calmez pas" etc
:)
)
Les politiques qui ont encouragé les émeutes devraient être sanctionnés... Y'a eu des morts à cause de ces conneries d'ailleurs, l'autre qui est tombé du LIDL donc bon ils alourdissent juste le bilan humain en plus des dégradations matérielles à mettre de l'huile sur le feu
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les politiques qui ont encouragé les émeutes devraient être sanctionnés... Y'a eu des morts à cause de ces conneries d'ailleurs, l'autre qui est tombé du LIDL donc bon ils alourdissent juste le bilan humain en plus des dégradations matérielles à mettre de l'huile sur le feu
Apparemment c'était un SDF qui squattais le toit
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Non mais tu sais très bien que j'ai pas de succès avec les meufs
:sog:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je pense qu'ils n'avaient pas en tête que ça allait dégénérer à ce point.

Je sais pas si Trump a été sanctionné pour le Capitole, par exemple.
il y a 2 ans
Après, LFI c'est une bande de clowns opportunistes
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je pense qu'ils n'avaient pas en tête que ça allait dégénérer à ce point.

Je sais pas si Trump a été sanctionné pour le Capitole, par exemple.
Si il a encouragé ce genre d'insurrection il aurait dû l'être, les politiques ont de l'influence sur un certain nombre de personnes ils devraient peser lourdement leurs paroles...
il y a 2 ans
Je suis pas devenu raciste pour rien, même si je l'étais dès ma naissance
il y a 2 ans
Y'a longtemps, puis un mec ça veut rien dire les mecs gay/bi c'est ultra facile de leur plaire...
il y a 2 ans
Ce sont bel et bien de sale fils de pute en effet tu peux le dire
:oui:

Mais toute la NUPES, avec l'autre tarlouse qui veut baiser des animaux là aimeric caron un truc du genre
:risibo:

Ces enculés veulent sauver les punaises de lit (nofake)
:sodium_choque:
il y a 2 ans
Sauf Louis Boyard
il y a 2 ans
Ce sont bel et bien de sale fils de pute en effet tu peux le dire
:oui:

Mais toute la NUPES, avec l'autre tarlouse qui veut baiser des animaux là aimeric caron un truc du genre
:risibo:

Ces enculés veulent sauver les punaises de lit (nofake)
AYAAAAA il voulait pas qu'on utilise "balance ton porc' par respect pour les animaux à l'époque de MeToo aussi il me semble
:Bol2:
il y a 2 ans
Non mais y'avais des noirs dans ma ville

Et c'était toujours eux (minorité à l'époque) qui foutais le bordel ou m'embêtais, une fois il nous on lancés des cailloux à moi et mes cousins, du coup j'ai pris un bâton et je les ai poursuivis pour les taper avec
:Risitasse:
il y a 2 ans
AYAAAAA il voulait pas qu'on utilise "balance ton porc' par respect pour les animaux à l'époque de MeToo aussi il me semble
Tu avais d'un côté BHL qui estimait que comparer des êtres humains à des porcs c'était dégradant et digne des heures les plus sombres, et de l'autre Caron qui trouvait ça insultant pour les cochons.
:rire:
il y a 2 ans
Dire que quand je vais payer des impôts c'est dans leur poche que ça va aller
:ahitison:

Vite l'expat
il y a 2 ans
Au bled
il y a 2 ans
Jean Marie Lepen
:love:
il y a 2 ans
C'est très très triste que ça ne soit plus possible