Ce sujet a été résolu
Je comprends pas comment certains peuvent cautionner les émeutier...
En plus ça va faire un nouveau plan pour les banlieues
Moralité "Cassez tout, brûlez tout, on vous redonne du fric"

Car ce sont de gros fils de pute
Qui de toute ont soit les moyens, soit ne son pas impactés ou très peu
il y a 2 ans
Ah merde moi aussi... Un mec m'a caressé le torse à la dernière soirée de l'internat il a dit que c'était pour rigoler quand j'ai fait l'indigné
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je comprends pas comment certains peuvent cautionner les émeutier...

C'est loin d'être aussi binaire que ça
il y a 2 ans
On en reparle si la bagnole de tes parents est brûlé par ces petits anges

il y a 2 ans
Ah merde moi aussi... Un mec m'a caressé le torse à la dernière soirée de l'internat il a dit que c'était pour rigoler quand j'ai fait l'indigné
il y a 2 ans
Car ce sont de gros fils de pute
Un maire s'est fait agresser si plein d'élus subissent la même peut être que les politicards vont réagir

il y a 2 ans
En vrai y'a du pour et du contre mais cramé des collèges et des centres commerciaux c'est très binaire
Ce sont de sales macaques qui pensent à leur gueule en volant des xbox, ils se révoltent pas réellement quand bien même ils font des dingueries à des lieux comme les mairies etc...
Ce sont de sales macaques qui pensent à leur gueule en volant des xbox, ils se révoltent pas réellement quand bien même ils font des dingueries à des lieux comme les mairies etc...
il y a 2 ans
Un maire s'est fait agresser si plein d'élus subissent la même peut être que les politicards vont réagir

Justement ça quand ils ont compris qu'ils étaient pas intouchables, ces sales petits cons, ils ont tous commencer à chier dans leur froc (je parle des truc nupes qui ont commencé à arrêter leur "ne vous calmez pas" etc
)

il y a 2 ans
Non j'ai rencontré un étudiant qui c'est fait scolariser en France, et il m'a présenter des amis à lui qui était au pays (on parlait via Skype/Facebook à l'époque)
il y a 2 ans
Non ceux qui ravagent tout (sans prendre en compte leur ethnie mais je doute que ce soit une petite blondinette catholique le profil moyen suis je un faf de le dire ? ) c'est juste des fouteurs de merde, le délinquant juvénile qui s'est fait headshot c'est juste l'excuse qu'il ont trouvé pour détruire...
Ils nuisent d'ailleurs en grande partie aux habitants de leur propre quartier en le dégradant donc bon...
Ils nuisent d'ailleurs en grande partie aux habitants de leur propre quartier en le dégradant donc bon...
il y a 2 ans
Non ceux qui ravagent tout (sans prendre en compte leur ethnie mais je doute que ce soit une petite blondinette catholique le profil moyen suis je un faf de le dire ? ) c'est juste des fouteurs de merde, le délinquant juvénile qui s'est fait headshot c'est juste l'excuse qu'il ont trouvé pour détruire...
@Shocker ton avis là dessus?
il y a 2 ans
@Shocker ton avis là dessus?
Mdr tu veux du drama toi j'ai l'impression 🤭
il y a 2 ans