Ce sujet a été résolu
Oh non pitié un mec d'aspect normal comme ça on pourrait passer juste pour deux bons potes en traînant en ville
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est surtout sur le net que les gens complexent à fond là-dessus.
Mais c'est ridicule enfin sauf pour certains cas extrêmes, mais la personnalité et la beauté du visage, l'apparence en général restent tellement plus importantes.

Mais c'est ridicule enfin sauf pour certains cas extrêmes, mais la personnalité et la beauté du visage, l'apparence en général restent tellement plus importantes.
il y a 2 ans
Mais une meuf est même pas capable de différencier un mec d'1m77 d'un mec d'1m83 je suis sûr...
il y a 2 ans
Littéralement ça, gueule de camionneurs, des bras de déménageurs, qu'un seul swag c'est l'débardeur, c'est l'jean et l'débardeur
il y a 2 ans
C'est surtout sur le net que les gens complexent à fond là-dessus.

Ça sert à rien d'être grand c'est même plutôt un défaut parce que ça met une distance...et si t'es grand avec une personnalité timide et peu confiante c'est juste mort personne te respecte
il y a 2 ans
Et inversement
il y a 2 ans
Ça sert à rien d'être grand c'est même plutôt un défaut parce que ça met une distance...et si t'es grand avec une personnalité timide et peu confiante c'est juste mort personne te respecte
Bon après l'avantage d'être grand c'est que tu te fais moins emmerder physiquement j'imagine
il y a 2 ans
Meeeeeerde faut j'regarde avec le clip
COLLIER D'PERLE À BASSE DE CHEVROTINE
COLLIER D'PERLE À BASSE DE CHEVROTINE
il y a 2 ans-PEMT
Bon après l'avantage d'être grand c'est que tu te fais moins emmerder physiquement j'imagine
Aucune idée...
Peut être...
Peut être...
il y a 2 ans