Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
A vrai dire j'hésite même a me mettre en couple avec un homme tellement j'en ai marre d'être seul
il y a 2 ans
Ah non moi je fait 1m61,2
Mais du coup ça va c'est pratiquement la moyenne
Mais du coup ça va c'est pratiquement la moyenne
il y a 2 ans
Intéressant, les meufs voient tout en grand, bon bah au final 7cm c'est pas si mal
il y a 2 ans
C'est chouette de s'imprégner des derniers souvenirs d'un lieu avant de s'en séparer à jamais.
C'est merveilleux Vincennes, je faisais de l'équitation là bas et adorait y regarder les belles demeures.
J'ai beaucoup de mal à quitter des lieux où j'ai vécu que ce soit quotidiennement ou en vacances, j'ai l'impression que l'on m'arrache une partie de mes souvenirs
C'est merveilleux Vincennes, je faisais de l'équitation là bas et adorait y regarder les belles demeures.
J'ai beaucoup de mal à quitter des lieux où j'ai vécu que ce soit quotidiennement ou en vacances, j'ai l'impression que l'on m'arrache une partie de mes souvenirs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah bon j'ai dit ça ?
je suis juste PERDU en vrai
Ca me saoule ces histoires d'orientation sexuelle c'est pesant...
je suis juste PERDU en vrai
Ca me saoule ces histoires d'orientation sexuelle c'est pesant...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah mais je suis plus petit que toi et je suis en Belgique où la moyenne est plus haute, après je passe tellement au-dessus que tout le monde osef, je me prends pas souvent des remarques sur ça.
il y a 2 ans
Bah il reste la bisexualité ou l'asexualité je vous laisse choisir pour moi mais je ne me sens ni hetero ni gay
il y a 2 ans
En prends en compte les semelles compensées ou pas?
Avec j'arrive à 1m85 (23,8cm de semelles
)
Avec j'arrive à 1m85 (23,8cm de semelles
il y a 2 ans
Non c'est dans la moyenne entre 1m70 et 1m80 pour un homme puis bon l'écrasante majorité des femmes sont plus petites que l'homme moyen elles sont mal placées pour traiter des hommes de moins d'1m80 de "nains"
il y a 2 ans