InscriptionConnexion
Et puis faut pas oublier quand même qu'il y a des civils dans les cités, c'est clairement l'endroit parfait pour s'echanger des tirs de kalash. Sans compter qu'il y a peut-être quelques militaires qui seraient pas si chauds pour exterminer leurs compatriotes
:(

Non vraiment l'armée qui irait "nettoyer" toutes les cités de france, c'est juste un rêve humide de droitardé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et puis faut pas oublier quand même qu'il y a des civils dans les cités, c'est clairement l'endroit parfait pour s'echanger des tirs de kalash. Sans compter qu'il y a peut-être quelques militaires qui seraient pas si chauds pour exterminer leurs compatriotes

Non vraiment l'armée qui irait "nettoyer" toutes les cités de france, c'est juste un rêve humide de droitardé
T'as forcément des soldats à mettre en place

Mais bon y'a bien d'autres choses à faire avant d'envoyer l'armée, pour ne pas dire que rien n'est fait plutôt
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Un cousin m'a dis qu'à partir d'un certain grade par contre tu devrais être fds je crois
il y a 2 ans
Je lui redemanderais, mais il m'a dis que comme il étais pas d'origine française (ou alors petit fils d'émigrés) il pouvait pas aller au dessus d'un certain grade
il y a 2 ans
Je sais pas non plus, je passe la main à @x0x0
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Bah pourtant c'est ce qu'il m'a dis
même s'il m'a parlé des années d'études

Je lui demanderais ses sources car il a tenté l'armée mais il y est pas resté
il y a 2 ans
Bah forcément si t'as des origines par tes grands parents t'en a par tes parents
il y a 2 ans
Ce petit con
:goulemz:

Après j'ai pas trop demandé mais j'ai lui et un pote qui ont fait l'armée, j'ai eu des anecdotes sur lesquelles je m'étais jamais posé la question ahi
:hap:
il y a 2 ans
Ce petit con

Après j'ai pas trop demandé mais j'ai lui et un pote qui ont fait l'armée, j'ai eu des anecdotes sur lesquelles je m'étais jamais posé la question ahi
:hap:
Peut être voulait il indiquer qu’il était plus difficile officieusement d’accéder à certains grades de l’armée quand on est non fds pour des raisons peu moralement acceptables comme du piston et de l’entre soi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Peut être voulait il indiquer qu’il était plus difficile officieusement d’accéder à certains grades de l’armée quand on est non fds pour des raisons peu moralement acceptables comme du piston et de l’entre soi
Une femme d'esprit, ma très chère rivale
il y a 2 ans
Ça l'est, comme toujours, tu parles toujours pour rien dire avec un vocabulaire pseudo soutenu pour te donner un genre

Sans parler de ta fausse sympathie
il y a 2 ans
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Une femme d'esprit, ma très chère rivale
Le fameux 0 tout
:)

Fais la queue pour elle par contre, les mps sont très occupés dernièrement
il y a 2 ans
MAIS NON?

@lebosslelite
:love:
il y a 2 ans
C’est tendu sur le topic
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Kofda
Kofda
2 ans
Le fameux 0 tout
:)

Fais la queue pour elle par contre, les mps sont très occupés dernièrement
On doit juste s'affronter dans un combat fratricide au sabre laser
:risibo:

Pas besoin de MP on est rivaux pour le prétendant de titre de meilleur escrimeur Star Wars elle est moi, et je suis un Sith donc uniquement de la haine en moi
il y a 2 ans
Tiens tiens tiens
:lebossahi:
il y a 2 ans
On doit juste s'affronter dans un combat fratricide au sabre laser

Pas besoin de MP on est rivaux pour le prétendant de titre de meilleur escrimeur Star Wars elle est moi, et je suis un Sith donc uniquement de la haine en moi
C'est mignon, ils delirent ensemble
:coeur:
il y a 2 ans
Kofda
Kofda
2 ans
C'est mignon, ils delirent ensemble
:coeur:
Star Wars Oib

Je délirerais avec n'importe qui sur Star Wars

On en a même discuté avec Rayman c'est dire

(par contre depuis le rachat par Disney c'est de la giga merde y'a rien à redire là dessus
)
il y a 2 ans
Petit malaise
:Goat:
il y a 2 ans