Ce sujet a été résolu
Et puis faut pas oublier quand même qu'il y a des civils dans les cités, c'est clairement l'endroit parfait pour s'echanger des tirs de kalash. Sans compter qu'il y a peut-être quelques militaires qui seraient pas si chauds pour exterminer leurs compatriotes
Non vraiment l'armée qui irait "nettoyer" toutes les cités de france, c'est juste un rêve humide de droitardé

Non vraiment l'armée qui irait "nettoyer" toutes les cités de france, c'est juste un rêve humide de droitardé

il y a 2 ans
Et puis faut pas oublier quand même qu'il y a des civils dans les cités, c'est clairement l'endroit parfait pour s'echanger des tirs de kalash. Sans compter qu'il y a peut-être quelques militaires qui seraient pas si chauds pour exterminer leurs compatriotes

T'as forcément des soldats à mettre en place
Mais bon y'a bien d'autres choses à faire avant d'envoyer l'armée, pour ne pas dire que rien n'est fait plutôt

Mais bon y'a bien d'autres choses à faire avant d'envoyer l'armée, pour ne pas dire que rien n'est fait plutôt
il y a 2 ans
Un cousin m'a dis qu'à partir d'un certain grade par contre tu devrais être fds je crois

il y a 2 ans
Je lui redemanderais, mais il m'a dis que comme il étais pas d'origine française (ou alors petit fils d'émigrés) il pouvait pas aller au dessus d'un certain grade

il y a 2 ans
Bah pourtant c'est ce qu'il m'a dis
même s'il m'a parlé des années d'études
Je lui demanderais ses sources car il a tenté l'armée mais il y est pas resté

Je lui demanderais ses sources car il a tenté l'armée mais il y est pas resté
il y a 2 ans
Bah forcément si t'as des origines par tes grands parents t'en a par tes parents

il y a 2 ans
Ce petit con
Après j'ai pas trop demandé mais j'ai lui et un pote qui ont fait l'armée, j'ai eu des anecdotes sur lesquelles je m'étais jamais posé la question ahi
Après j'ai pas trop demandé mais j'ai lui et un pote qui ont fait l'armée, j'ai eu des anecdotes sur lesquelles je m'étais jamais posé la question ahi

il y a 2 ans
Ce petit con

Peut être voulait il indiquer qu’il était plus difficile officieusement d’accéder à certains grades de l’armée quand on est non fds pour des raisons peu moralement acceptables comme du piston et de l’entre soi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Peut être voulait il indiquer qu’il était plus difficile officieusement d’accéder à certains grades de l’armée quand on est non fds pour des raisons peu moralement acceptables comme du piston et de l’entre soi
Une femme d'esprit, ma très chère rivale

il y a 2 ans
Ça l'est, comme toujours, tu parles toujours pour rien dire avec un vocabulaire pseudo soutenu pour te donner un genre
Sans parler de ta fausse sympathie
Sans parler de ta fausse sympathie
il y a 2 ans
Une femme d'esprit, ma très chère rivale

Le fameux 0 tout
Fais la queue pour elle par contre, les mps sont très occupés dernièrement

il y a 2 ans
Le fameux 0 tout

On doit juste s'affronter dans un combat fratricide au sabre laser
Pas besoin de MP on est rivaux pour le prétendant de titre de meilleur escrimeur Star Wars elle est moi, et je suis un Sith donc uniquement de la haine en moi
Pas besoin de MP on est rivaux pour le prétendant de titre de meilleur escrimeur Star Wars elle est moi, et je suis un Sith donc uniquement de la haine en moi
il y a 2 ans
On doit juste s'affronter dans un combat fratricide au sabre laser
C'est mignon, ils delirent ensemble

il y a 2 ans
C'est mignon, ils delirent ensemble

Star Wars Oib
Je délirerais avec n'importe qui sur Star Wars
On en a même discuté avec Rayman c'est dire
(par contre depuis le rachat par Disney c'est de la giga merde y'a rien à redire là dessus
)
Je délirerais avec n'importe qui sur Star Wars
On en a même discuté avec Rayman c'est dire
(par contre depuis le rachat par Disney c'est de la giga merde y'a rien à redire là dessus
il y a 2 ans