Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Bordel y'a vraiment kekchose, même ma ville qui est en général relativement calme a pété hier soir
J'ai 2 potes qui habitent dans la cité qui m'ont dit que ça brulait de partout, et en passant devant le commissariat ce matin j'ai constaté que l'entrée était complètement cramée
J'ai 2 potes qui habitent dans la cité qui m'ont dit que ça brulait de partout, et en passant devant le commissariat ce matin j'ai constaté que l'entrée était complètement cramée
Tu vis à Nanterre ?
Noot noot !
il y a 2 ans
Tu vis à Nanterre ?
Non justement, je vis dans une ville qui a une partie un peu "ghetto" mais qui est vraiment sans histoires de manière habituelle

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Bordel y'a vraiment kekchose, même ma ville qui est en général relativement calme a pété hier soir
Rien de mon côté pour le moment
j’espère que la situation ne se propagera pas dans tout le 94
J’espère que les tensions finiront de s’apaiser chez toi sous peu

J’espère que les tensions finiront de s’apaiser chez toi sous peu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah oui, c'est vrai que t'as pas connu 2005 toi
Aucun souvenirs de 2005 perso
il y a 2 ans
Tiens
https://onche.org/topic/2[...]opic-sur-l-affaire-nahel/ pour ceux que ça intéressent je regroupe des infos que je trouve sur ce topic et je le mettrais à jour petit à petit

il y a 2 ans
AYAAAAA
Les flics ont ordre de ne pas agir
les civils qui ont l'appart brûlé qui sont laissés seuls

Les flics ont ordre de ne pas agir

il y a 2 ans
En vrai ça me prends vraiment quelques minutes vous vous rendez pas compte comme les infos tombent, je scrolls dans ma TL j'ai je sais pas combien de truc d'actu
Et je dois trier pour que ce soit juste à Nanterre ayao sinon j'ai ça
https://twitter.com/JeffY[...]tatus/1674043944592719875 je vais en faire un topoc
Et je dois trier pour que ce soit juste à Nanterre ayao sinon j'ai ça

il y a 2 ans
L’état sera toujours assez stupide pour faire ça, il nous l’a prouvé maintes et maintes fois
Mais de ce que je sais, l’armée dans les cités n’est pas à l’ordre du jour… pour le moment
Mais de ce que je sais, l’armée dans les cités n’est pas à l’ordre du jour… pour le moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jusqu'à quand
Mais ils ont ordre de pas le faire
En tout cas y'a eu du bordel cette nuit ayao
Mais ils ont ordre de pas le faire
En tout cas y'a eu du bordel cette nuit ayao
il y a 2 ans