Ce sujet a été résolu
J'espère qu'elle enverra des cartes postales
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Moi ils m'envoyaient des petits livres 'Monsieur Madame"
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé les bonbons, surtout que c'est excellent les bonbons à la pastèque
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé les bonbons, surtout que c'est excellent les bonbons à la pastèque

il y a 2 ans
Bah non dans les deux cas c'est pareil en fait sachant que les lbd ont été d'abord utilisé en banlieue et que le flic quia tué le gosse à été décoré pour "actes de bravoure" durant les manif de gilets jaunes c'est lié arrête d'opposer les deux
il y a 2 ans
El famoso gaulliste qui vote pour un Pétainiste entouré de mec qui font des salut nazi et qui link des tweets de compte de choff mdr
il y a 2 ans
Si ton propos c'est que le gouvernement est soi disant sympa avec les gens de banlieue alors que eux ça fait 30 ans qu'ils se font défoncer la gueule
il y a 2 ans
Oh moi aussi je veux aller le voir !
il y a 2 ans
Maintenant faut que tu fasses 300 pages en 1 semaines pour prouver que t'es des notre par contre
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je vais vous laisser par contre demain la journée m'attends
il y a 2 ans
Bordel y'a vraiment kekchose, même ma ville qui est en général relativement calme a pété hier soir
J'ai 2 potes qui habitent dans la cité qui m'ont dit que ça brulait de partout, et en passant devant le commissariat ce matin j'ai constaté que l'entrée était complètement cramée
J'ai 2 potes qui habitent dans la cité qui m'ont dit que ça brulait de partout, et en passant devant le commissariat ce matin j'ai constaté que l'entrée était complètement cramée
il y a 2 ans