Ce sujet a été résolu
Là c'est pas pareil y'avais un flingue etc et il étais déjà à l'arrêt, après il a peut-être appuyé par réflexe par peur je sais pas, mais s'il avait pas appuyé il serait surement pas mort, si ça se trouve le flic a tiré aussi par réflexe parce qu'il a serré le poing quand la voiture a démarré etc j'en sais rien, donc comme j'ai dis s'il avait pas démarré il serait pas mort
Mais ça juste être la faute à personne et aujourd'hui j'ai l'impression que personne veut admettre que parfois y'a des choses qui arrivent et qui sont juste comme ça et qu'il faut absolument qu'un des deux soit fautif
Mais ça juste être la faute à personne et aujourd'hui j'ai l'impression que personne veut admettre que parfois y'a des choses qui arrivent et qui sont juste comme ça et qu'il faut absolument qu'un des deux soit fautif
C'est pas par réflexe
Non il serait pas mort si il avait pas tirer il est sur le côté on a tous vu la vidéo arrête de mentir
Non il serait pas mort si il avait pas tirer il est sur le côté on a tous vu la vidéo arrête de mentir
il y a 2 ans
On est sûr que sa voiture était auto?
Et beh, une bien triste histoire, je maintiens que c'est juste la faute à pas de chance comme je l'ai dis cependant
Car tu dois parler d'un autre flic j'imagine car comment le flic sur le capot lui aurais mis des coups de crosse?
Et beh, une bien triste histoire, je maintiens que c'est juste la faute à pas de chance comme je l'ai dis cependant
Car tu dois parler d'un autre flic j'imagine car comment le flic sur le capot lui aurais mis des coups de crosse?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tu connais pas l'histoire du père de famille blanc je précise qui se fait contrôler, il comprend pas résiste un peu se fait plaquer et meurt ?
Non c'était lors d'un contrôle il était en moto
Si tu condamnes pour les gilets jaunes condamne pour ça aussi
Non c'était lors d'un contrôle il était en moto
Si tu condamnes pour les gilets jaunes condamne pour ça aussi
il y a 2 ans
Encore des paroles digne de l'homme doux que tu es, ça me donne envie de hurler nue (face à la lune)
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Non mais faut pas trop faire gaffe à Rayman il est un peu retardé mentalement
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
il y a 2 ans
Chaud le niveau de contorsion mental pour justifier un meurtre
Il aurait pu l'arrêter pu loin et ensuite le faire passer au tribunal comme ça se faisait avant comme ça se fait dans d'autres pays
Il aurait pu l'arrêter pu loin et ensuite le faire passer au tribunal comme ça se faisait avant comme ça se fait dans d'autres pays
il y a 2 ans-PEMT
Vivray2
2 ans
il y a 2 ans
Rayman se menteur qui nous dis que sa famille a eu son bâtiment brulé pour nous dire 3 messages après qu'en fait y'a rien eu, mais bon ça permet de justifier qu'on comprends les sales macaques dans la rue
il y a 2 ans
Non mais faut pas trop faire gaffe à Rayman il est un peu retardé mentalement
Ouais ouais c'est ça quand je dis un truc attardé quand c'est Sog tu la boucle mdr
il y a 2 ans
Ahh ok
Et beh, vous les juifs, vous avez une sacrée connaissance de l'argent quand même
Et beh, vous les juifs, vous avez une sacrée connaissance de l'argent quand même
il y a 2 ans
ça m'a fait rire tout à l'heure mon père a employé l'expression "Wesh" pour parler des émeutiers, je me demande comment il connaît ce terme, il a bientôt 70 ans.

il y a 2 ans