Ce sujet a été résolu
Après ils disent rap car ils savent pas classer leur musique mais typiquement Jul c'est pas vraiment du rap pour beaucoup de son
Mais arrêtez moi si je me trompe j'écoute pas cette merde mais genre le délire du cross vélo ça fait pas très rap

Mais arrêtez moi si je me trompe j'écoute pas cette merde mais genre le délire du cross vélo ça fait pas très rap
il y a 2 ans
Bah dans mon réel il y a quasi personne qui écoute de rap
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Vous allez bien ce soir mes clé du blabla général
Petite musique pour s'ambiancer
Petite musique pour s'ambiancer
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bon moi je vous laisse, on se revoit fin août si le blabla est toujours actif
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Bon moi je vous laisse, on se revoit fin août si le blabla est toujours actif
Oula bah ça rien n'est moins sûr
Tu vas où?
Au revoir
Tu vas où?
Au revoir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le mode de vie futuriste
80h par semaines mais y'a toujours du monde dehors
80h par semaines mais y'a toujours du monde dehors
il y a 2 ans
Si c'était typiquement scorpion pourquoi elle l'a pas prévu ?
Mais ouais c'était évident qu'elle allait rien admettre, l'important c'est que les autres ont pu se faire une opinion un tout petit peu plus éclairée à ce propos
Je vois, des prépas à la prépa. Perso la première fois de ma vie que j'ai entendu parler de la prépa c'était en 1ère, parce que les profs voulaient me pousser à bosser le français (ça a pas marché) en me disant que ça avait une importance dans ces classes
L'égalité des chances

Mais ouais c'était évident qu'elle allait rien admettre, l'important c'est que les autres ont pu se faire une opinion un tout petit peu plus éclairée à ce propos

Je vois, des prépas à la prépa. Perso la première fois de ma vie que j'ai entendu parler de la prépa c'était en 1ère, parce que les profs voulaient me pousser à bosser le français (ça a pas marché) en me disant que ça avait une importance dans ces classes

L'égalité des chances
Oui c'est vrai que j'en ai bien ris, mais bon c'est fou comme les gens aiment s'autoconvaincre de tous ces délires ésotériques.
Au même titre l'utilisation des tests mbti aujourd'hui n'est pas forcément mieux mais bon, peu de gens aiment l'entendre
Oui des post prépa effectivement. Et au final tu as fais une prépa ou non ?
J'ai découvert à quel point j'ai eu de la chance dans mon éducation quand je suis sortie du lycée, c'était un établissement public et j'étais persuadée que tous les lycées publics recevaient la même qualité d'enseignement que le mien... mdr que nenni
Au même titre l'utilisation des tests mbti aujourd'hui n'est pas forcément mieux mais bon, peu de gens aiment l'entendre

Oui des post prépa effectivement. Et au final tu as fais une prépa ou non ?
J'ai découvert à quel point j'ai eu de la chance dans mon éducation quand je suis sortie du lycée, c'était un établissement public et j'étais persuadée que tous les lycées publics recevaient la même qualité d'enseignement que le mien... mdr que nenni
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans