Ce sujet a été résolu
Oui, tu as dit ça comme si c'était un argument pour dire qu'elle ne t'appréciait pas
Je dis juste que les autres ça a été fais en 2 temps 3 mouvements et que moi ça fait plus d'une semaine
On en déduit ce qu'on en veut
Et je parle même pas du fait qu'elle me snobe quand je demande à elle ou 2sur10 des explications sur le chiffre d'or (qui a notamment été utilisé par les égyptiens pour réaliser les pyramides
)
Et je parle même pas du fait qu'elle me snobe quand je demande à elle ou 2sur10 des explications sur le chiffre d'or (qui a notamment été utilisé par les égyptiens pour réaliser les pyramides
il y a 2 ans
Je pense que tu le sais aussi mais l'important c'est pas la quantité mais la qualité
Sympa pour tes potes

il y a 2 ans
Je dis juste que les autres ça a été fais en 2 temps 3 mouvements et que moi ça fait plus d'une semaine
)
Bah j'ai expliqué

il y a 2 ans
Je pense que tu le sais aussi mais l'important c'est pas la quantité mais la qualité
Toujours des excuses pour justifier ses faux problèmes
il y a 2 ans
Sympa pour tes potes

Aucun de mes potes n'est évidemment visés
Mais on ne peut pas dire que je suis pote ou proche de chaque forumeur à qui je parle, je pense
Mais on ne peut pas dire que je suis pote ou proche de chaque forumeur à qui je parle, je pense
il y a 2 ans
Bah j'ai expliqué

Oui mais on parle du mépris (de classe peut-être) de Popa envers moi (un homme simple venant d'une famille de classe moyenne au mieux)
il y a 2 ans
Aucun de mes potes n'est évidemment visés
Tu me donnes raison quoi, je vais pas feed plus longtemps
il y a 2 ans
Oui mais on parle du mépris (de classe peut-être) de Popa envers moi (un homme simple venant d'une famille de classe moyenne au mieux)
Fallait pas se moucher du coude

il y a 2 ans
Fallait pas se moucher du coude

Ah bah c'est sur que toi elle te propose carrément une irl, le fameux 0 tout

il y a 2 ans
Tu me donnes raison quoi, je vais pas feed plus longtemps
J'ai pas de potes en fait
il y a 2 ans
Ah bah c'est sur que toi elle te propose carrément une irl, le fameux 0 tout

A toi aussi on en a proposé

il y a 2 ans
Exactement, et toi tu es bien contente de feed, il a trouvé la bonne technique pour t'avoir
Vous etes les mêmes hypocrites avec des convictions qui finissent par s'envoler pour combler votre soif d'attention
Vous etes les mêmes hypocrites avec des convictions qui finissent par s'envoler pour combler votre soif d'attention
Ce ne sont pas deux kheyettes ?
Mmh non je n’en ai pas l’impression, mes convictions restent
Mmh non je n’en ai pas l’impression, mes convictions restent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
A toi aussi on en a proposé

Mais moi c'était pour se foutre de ma gueule, alors que toi, elle a bien proposé plusieurs fois de faire un tour vers chez elle

il y a 2 ans