InscriptionConnexion
Parle lui!
:parlelui:
il y a 2 ans
Je ne sais plus où me mettre
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Star Wars Oib
:goulemz:

Je délirerais avec n'importe qui sur Star Wars
:Ahi_3:

On en a même discuté avec Rayman c'est dire

(par contre depuis le rachat par Disney c'est de la giga merde y'a rien à redire là dessus
:risibo:
)
M'en parle pas, j'en ai rien à foutre de Star Wars. Parle-lui plutôt de son journal intime, ça semble être une bonne technique pour attirer son attention et flirter avec pour la rendre accro

Elle me fait penser a glyco, la kheyette qui croit dur comme fer qu'elle ne fera jamais rien avec un mec ici, et qui pourtant se fait berner par toutes les techniques de drague et finit par flirter avec des kheys
il y a 2 ans
Ok nekfeu
il y a 2 ans
Oh putain le downgrade
il y a 2 ans
Nekeau
il y a 2 ans
Kofda
Kofda
2 ans
M'en parle pas, j'en ai rien à foutre de Star Wars. Parle-lui plutôt de son journal intime, ça semble être une bonne technique pour attirer son attention et flirter avec pour la rendre accro

Elle me fait penser a glyco, la kheyette qui croit dur comme fer qu'elle ne fera jamais rien avec un mec ici, et qui pourtant se fait berner par toutes les techniques de drague et finit par flirter avec des kheys
Ah

Jure elle tiens un journal intime?
:(

Moi aussi j'aurais bien voulu en tenir un mais je sais pas comment en prendre un "sécurisé" genre avec un cadena

AYA elle passe toujours glyco?
:deg:

Aux dernières nouvelles elle m'a dis qu'elle ne passait plus vraiment, à part sur JVC de temps en temps
il y a 2 ans
Ah

Jure elle tiens un journal intime?

Moi aussi j'aurais bien voulu en tenir un mais je sais pas comment en prendre un "sécurisé" genre avec un cadena

AYA elle passe toujours glyco?
:deg:

Aux dernières nouvelles elle m'a dis qu'elle ne passait plus vraiment, à part sur JVC de temps en temps
Voilà, maintenant vous avez un autre sujet pour flirter, il suffit juste d'attendre qu'elle sorte de ses mps

Elle est passée ce matin sur le topic, et sur JVC, elle est sous un secondaire pour me faire la morale en pensant être discrète
il y a 2 ans
Non, toujours #14 ça change que tous les 2 jours
il y a 2 ans
T ki pour utiliser le ChaBob sale fou
il y a 2 ans
Je me suis levé vers 10h30 je crois
il y a 2 ans
Kofda
Kofda
2 ans
Voilà, maintenant vous avez un autre sujet pour flirter, il suffit juste d'attendre qu'elle sorte de ses mps

Elle est passée ce matin sur le topic, et sur JVC, elle est sous un secondaire pour me faire la morale en pensant être discrète
Elle reste ma rivale

Bon bah apparemment Glyco passe encore ahi, c'est quoi son secondaire? "en pensant être discrète"
:rire:
il y a 2 ans
Oui, personne
il y a 2 ans
Elle reste ma rivale

Bon bah apparemment Glyco passe encore ahi, c'est quoi son secondaire? "en pensant être discrète"
:rire:
Trop mignon, une rivalite qui va déboucher sur un flirt
:coeur:
Elle a l'embarras du choix avec toute cette attention, entre les faux mecs froids qui la simp, et ceux avec qui elle délire

Et glyco se pense discrète mais parle de la même manière, comme Auto quand elle est revenue ici
il y a 2 ans
Du topic
il y a 2 ans
Kofda
Kofda
2 ans
Trop mignon, une rivalite qui va déboucher sur un flirt
:coeur:
Elle a l'embarras du choix avec toute cette attention, entre les faux mecs froids qui la simp, et ceux avec qui elle délire

Et glyco se pense discrète mais parle de la même manière, comme Auto quand elle est revenue ici
Je pense pas khey
elle m'a toujours pas fais mon dessin, à moi
:exhausted:

AYAAA ce fin limier
:mains:
il y a 2 ans
le comeBACK
:goulemz:
Image
il y a 2 ans
Il est ou le clebs ?