Ce sujet a été résolu
En effet je parle de ceux là même
Dis m'en plus je t'écoute
Dis m'en plus je t'écoute
Je n'ai pas beaucoup d'informations en plus de celle données par les médias.
Nous leur avons envoyé un message pour leur assurer tout notre soutien, les petits sont sous le choc et ne semblent pas réaliser ce qu'il se passe, les blessures sont tout autant physique que psychologique. Ils ne comprennent pas pourquoi ils la femme et les enfants ont subis autant d'acharnement dans la tentative de meurtre, comment des hommes peuvent être aussi déraisonné et utiliser la mort d'un mineur pour tuer une famille.
Bref ils sont traumatisés et espèrent vivement que les auteurs seront retrouvés.
Nous leur avons envoyé un message pour leur assurer tout notre soutien, les petits sont sous le choc et ne semblent pas réaliser ce qu'il se passe, les blessures sont tout autant physique que psychologique. Ils ne comprennent pas pourquoi ils la femme et les enfants ont subis autant d'acharnement dans la tentative de meurtre, comment des hommes peuvent être aussi déraisonné et utiliser la mort d'un mineur pour tuer une famille.
Bref ils sont traumatisés et espèrent vivement que les auteurs seront retrouvés.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Fais pas ça khey c'est mieux de parler que de sombrer la dedans
On peut en parler mais ça ne change pas la situation remarques se bourrer la gueule non plus mais c'est l'appel à l'aide classique
il y a 2 ans
Je n'ai pas beaucoup d'informations en plus de celle données par les médias.
Rappel lui son plan marshal de ma part
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
schizo bien évidemment
il y a 2 ans
On peut en parler mais ça ne change pas la situation remarques se bourrer la gueule non plus mais c'est l'appel à l'aide classique
On a étendu ton appel khey stp fais pas ça
il y a 2 ans
Dernière fois que j'ai bu j'ai frôlé le coma de peu
Je me souviens avoir pleuré dans la baignoire
il y a 2 ans
C'est la télé avec un présentateur qui a manipulé des mineurs pour avoir des nudes
il y a 2 ans
On a étendu ton appel khey stp fais pas ça
Mais que faire alors
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Dernière fois que j'ai bu j'ai frôlé le coma de peu
C'est un signe khey recommence pas
il y a 2 ans
Mais que faire alors
Il faut supporter la douleur ça va passer avec le temps en parler avec les gens que tu apprécies autour de toi
il y a 2 ans
A ma rivale Popa

il y a 2 ans
Peut pas faire de sport j'ai une blessure au bras
C'est pas l'envie de me défouler qui manque crois moi
C'est pas l'envie de me défouler qui manque crois moi
il y a 2 ans
Un présentateur pédé, faut le rappeler
Mais bon là pour rappeler que les lgbt ont une grosse propension de pédophile faut pas en tolk
Mais bon là pour rappeler que les lgbt ont une grosse propension de pédophile faut pas en tolk
il y a 2 ans
Bon allez la TEAM
On se retrouve demain car MOI je me réveille demain
On se retrouve demain car MOI je me réveille demain
il y a 2 ans
Je commence à avoir des gens qui viennent me voir pour du pentest-bug bounty et je suis un peu en mode
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans