Ce sujet a été résolu
Car c'est typiquement scorpion que de faire un truc comme les pas scorpion
(Sinon aucun de vous deux ne m'a expliqué le chiffre d'or
)
(Sinon aucun de vous deux ne m'a expliqué le chiffre d'or
Y'en aurait beaucoup trop à dire, mais en gros résumé, c'est un nombre qui apparait en mathématique, et qui a été utilisé dans des théories farfelues sur la beauté architecturale, artistique mais aussi du corps humain
Certains pensent que la beauté parfaite doit respecter le nombre d'or, et parfois même que ce nombre permet de reveler des pouvoirs anciens

Certains pensent que la beauté parfaite doit respecter le nombre d'or, et parfois même que ce nombre permet de reveler des pouvoirs anciens

il y a 2 ans
Y'en aurait beaucoup trop à dire, mais en gros résumé, c'est un nombre qui apparait en mathématique, et qui a été utilisé dans des théories farfelues sur la beauté architecturale, artistique mais aussi du corps humain

Et donc pourquoi vous étudiez pas le pouvoir ancien enfouie dans le chiffre d'or? (qui a notamment été utilisé par les annunakis les anciens astronautes afin de construire des portes spatiales dans les pyramides)
il y a 2 ans
Exclatax ce son
Bien évidemment c'est fait par la grosse pute bourgeoise et toute sa clique de sac à merde climatique

il y a 2 ans
Si vous voulez vous essayer :
https://tiermaker.com/cre[...]ier-list---labeled-183857

il y a 2 ans
Qui ça ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quoi tu veux mon temps max en gainage ? 
2 minutes 30, c'est ce que je faisais entre mes exercices y'a un moment mais j'ai jamais cherché à faire des temps longs

2 minutes 30, c'est ce que je faisais entre mes exercices y'a un moment mais j'ai jamais cherché à faire des temps longs

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
il y a 2 ans