Ce sujet a été résolu
Tu détestes les croyants et même ceux qui croient pas juste avec des origines, les noires aussi commence pas à raser les murs , ramasse tes couilles
il y a 2 ans
J'étais pas là j'ai juste entendu parler de nom/prénom affiché sur jvc je pensais que c'était Benzemonstre

C'était arrivé à un autre mec aussi après il y a pas si longtemps
il y a 2 ans
C'était arrivé à un autre mec aussi après il y a pas si longtemps
AYAAAAA
Les enfoirés quand même
Les enfoirés quand même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
OULA
il y a 2 ans
Qui ne se sont pas fais cramer, ni leur voiture, ni leur commerce de proximité
Bah en fait si ça a brûlé juste en bas de l'immeuble tu peux la boucler
il y a 2 ans
Moui mais plus c'est idéal plus c'est douloureux quand c'est finit
il y'aura toujours un peu de mélancolie dans cette poésie empreinte de nostalgie. Pour le moment je n'arrive à l'aimer mais au vu de ce que tu me raconte, on finit visiblement par apprécier se remémorer les bons souvenirs au fur et à mesure du temps.
haha oui tout à fait, c'est exorbitant alors autant se contenter des fleurs
Saperlipopette en voilà une méthode peu conventionnelle mais, je suppose, efficace
Ayaaa mais oui les cheveux de PMU sont souvent des névrosés, c'est gentille à elle de les recueillir.
Oui, ma maison en Espagne, celle en Italie, le square à côté de mon ancienne maison et le bancs des premiers rendez vous avec mon ancien amoureux

il y'aura toujours un peu de mélancolie dans cette poésie empreinte de nostalgie. Pour le moment je n'arrive à l'aimer mais au vu de ce que tu me raconte, on finit visiblement par apprécier se remémorer les bons souvenirs au fur et à mesure du temps.
haha oui tout à fait, c'est exorbitant alors autant se contenter des fleurs

Saperlipopette en voilà une méthode peu conventionnelle mais, je suppose, efficace
Ayaaa mais oui les cheveux de PMU sont souvent des névrosés, c'est gentille à elle de les recueillir.
Oui, ma maison en Espagne, celle en Italie, le square à côté de mon ancienne maison et le bancs des premiers rendez vous avec mon ancien amoureux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est QUI?!
il y a 2 ans
Bah en fait si ça a brûlé juste en bas de l'immeuble tu peux la boucler
Et ils ont un total soutien aux émeutiers j'imagine?
Comme toi?
Comme toi?
il y a 2 ans
J'invente rien les pages d'avant t'as tenu des propos raciste sur les noir et les algériens
J'en ai marre de voir les mec comme toi t'as zéro couilles
J'en ai marre de voir les mec comme toi t'as zéro couilles
il y a 2 ans
Tismey Coutard
il y a 2 ans
Après je vais pas te cacher ton opinion je m'en fous je préfère demander à ma famille qui vit en banlieue
Charmant...
Et ils trouvent ça bien des merdeux qui cassent et/ou brûlent des commerces, des écoles, des voitures, des pharmacies, des salles de sport et j'en passe ?
Et ils trouvent ça bien des merdeux qui cassent et/ou brûlent des commerces, des écoles, des voitures, des pharmacies, des salles de sport et j'en passe ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
OUUUUULAAAAAAA
il y a 2 ans
Et ils ont un total soutien aux émeutiers j'imagine?
Comme toi?
Comme toi?
Ils sont pas pour que tout brûle mais ils comprennent la colère
il y a 2 ans
Comme la cagnotte du coup
il y a 2 ans
Charmant...
Ils trouvent ça mal des flic qui butent des gens
Hommage aux familles des clios
Hommage aux familles des clios
il y a 2 ans
Ils sont pas pour que tout brûle mais ils comprennent la colère
Ah bah s'ils comprennent hein
il y a 2 ans