InscriptionConnexion
Si, mais c'est un nombre irrationnel avec quelques propriétés mathématiques standards, pas la clé de la beauté et de l'harmonie parfaites ni la trace d'un dieu dans la nature
:(
il y a 2 ans
Ca va sans dire
:lebossahi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ceci, encore un peu et on pourrait penser que oib aurait RAISON
Il y a parfois des visionnaires que l’on ne soupçonne pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si, mais c'est un nombre irrationnel avec quelques propriétés mathématiques standards, pas la clé de la beauté et de l'harmonie parfaites ni la trace d'un dieu dans la nature
Une fille de ma classe au lycée a essayé de m’expliquer en quoi l’astrologie et le délire des énergies et des ondes dans le corps ( le reiki je crois ) … etc était scientifiquement exact grâce au nombre d’or.

J’étais subjuguée par tant d’âneries pourtant expliquées avec tant de sérieux
il y a 2 ans
Une fille de ma classe au lycée a essayé de m’expliquer en quoi l’astrologie et le délire des énergies et des ondes dans le corps ( le reiki je crois ) … etc était scientifiquement exact grâce au nombre d’or.

C'est quoi déjà le nombre d'or je sais que j'en avais entendu parler lors de mes recherches sur la véritable utilisation des pyramides (construites par les anciens astronautes)
il y a 2 ans

Ah ouais, en plus c'était en filière S j'imagine, l'avenir de la nation

J'espère que tu l'as bien redpill cette golem
il y a 2 ans
C'est quoi déjà le nombre d'or je sais que j'en avais entendu parler lors de mes recherches sur la véritable utilisation des pyramides (construites par les anciens astronautes)
Je t’explique juste après ma tonte de pelouse ;)
il y a 2 ans
Des défenseurs des énergies cosmiques arrivent à s'y sentir à leur place, elle est pas assez "S" du tout
il y a 2 ans
:Hoodie:
il y a 2 ans
Je t’explique juste après ma tonte de pelouse ;)
Ca travaille dur chez les Popa
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Re !

Personne qui n'ira à la Japan Expo, donc ?
Noot noot !
il y a 2 ans
Re !

Personne qui n'ira à la Japan Expo, donc ?
Perso non
:Ahi_3:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah ouais, en plus c'était en filière S j'imagine, l'avenir de la nation

J'espère que tu l'as bien redpill cette golem
encore pire, nous étions en classe étoile de biologie

J’avais un peu la flemme de lui expliquer les maths alors j’ai juste écouté en hochant la tête pendant qu’elle établissait en même temps mon thème astral.
Elle m’a expliqué en long, en large et en travers ma personnalité selon mon signe, mon ascendant, mon signe lunaire bla bla bla.

Elle était en train de se convaincre toute seule de sa bêtise en me disant «  Ah oui oui ça c’est trop toi, t’es exactement comme ça ! T’as vu c’est fou comme c’est exact !!! Ça c’est grâce à l’harmonie que procure le nombre d’or dans l’alignement des planètes ! Mathématiquement tu devrais te sentir mal quand telle planète rétrograde ! C’est incroyable, j’ai vrziment cerné ta personnalité ma chérie »
:Daenerys_heureuse:

Après avoir acquiescé tout ce qu’elle disait en en rajoutant une couche, j’ai finis par lui expliquer que j’étais le 10/11 et pas le 11/10. Ainsi mon thème astral changeait du tout au tout et que son truc c’était un bien beau torchon d’ego et d’ignorance

PS : la fille a redoublé son année de terminale deux fois, elle avait été admise en Bio * car sinon elle se retrouvait dans la classe de ses harceleurs et que sa mère faisait pression sur le directeur pour qu’elle soit dans les classes d’élites
il y a 2 ans
encore pire, nous étions en classe étoile de biologie

J’avais un peu la flemme de lui expliquer les maths alors j’ai juste écouté en hochant la tête pendant qu’elle établissait en même temps mon thème astral.
Elle m’a expliqué en long, en large et en travers ma personnalité selon mon signe, mon ascendant, mon signe lunaire bla bla bla.

Elle était en train de se convaincre toute seule de sa bêtise en me disant «  Ah oui oui ça c’est trop toi, t’es exactement comme ça ! T’as vu c’est fou comme c’est exact !!! Ça c’est grâce à l’harmonie que procure le nombre d’or dans l’alignement des planètes ! Mathématiquement tu devrais te sentir mal quand telle planète rétrograde ! C’est incroyable, j’ai vrziment cerné ta personnalité ma chérie »
:Daenerys_heureuse:

Après avoir acquiescé tout ce qu’elle disait en en rajoutant une couche, j’ai finis par lui expliquer que j’étais le 10/11 et pas le 11/10. Ainsi mon thème astral changeait du tout au tout et que son truc c’était un bien beau torchon d’ego et d’ignorance

PS : la fille a redoublé son année de terminale deux fois, elle avait été admise en Bio * car sinon elle se retrouvait dans la classe de ses harceleurs et que sa mère faisait pression sur le directeur pour qu’elle soit dans les classes d’élites
Franchement bien ouej, y'a pas un moyen plus efficace pour au moins les faire se sentir ridicule, à défaut de pouvoir les convaincre
:ok:

Et j'imagine qu'après ça elle a quand même trouvé 10000 excuses pour justifier le thème astral erroné ?
:rire:

Au passage, c'est quoi, "Bio*" ? C'est pas BCPST j'imagine ?
il y a 2 ans
Quoi de neuf sinon ?
il y a 2 ans
Tinder le petit négro
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Tinder le petit négro
Mais elle est complètement malade cette meuf
:WTF: