InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
3 ans
J'y crois encore à la saison 2 de chroma
:risi_sad:

J'avais donné pour la saison 1 et je donnerai le double si il faut
:triste:
MAIS NON
:WTF:

Tu as eu une contrepèterie de la part de Jeremy Le Morvan et Gilles Stella?

Malheureusement Karim ne veut plus, pendant un moment il twitchais mais... Il ne veut plus
:ahilarme:

Karim putain, le vrai GOAT, sans lui le JDG est nul à chier
:ahilarme2:

Il vivait mal le succès

KAMEL DEBBICHE
:nooooo:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Ce ne sont pas les échos que j'en ai eu de mes amis effectivement, tu n'as pas eu de chance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
MAIS NON

Tu as eu une contrepèterie de la part de Jeremy Le Morvan et Gilles Stella?

Malheureusement Karim ne veut plus, pendant un moment il twitchais mais... Il ne veut plus

Karim putain, le vrai GOAT, sans lui le JDG est nul à chier

Il vivait mal le succès

KAMEL DEBBICHE
:nooooo:
Ouais j'avais reçu les commentaires audio des épisodes (ça doit être dispo sur youtube/dailymotion maintenant), ils avaient l'air tellement optimistes et prêts pour la saison 2...
:-(
il y a 3 ans
Les seuls que j'ai entendu tenir le même discours sont les amis de mon grand père
:peur:

Certes mais j'ose espérer que mon futur mari ne soit pas aussi réducteur envers moi. "Boh elle est casse pieds mais au moins elle suce bien" J'aspire à plus de considération quand même
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans
Ouais j'avais reçu les commentaires audio des épisodes (ça doit être dispo sur youtube/dailymotion maintenant), ils avaient l'air tellement optimistes et prêts pour la saison 2...
En tant que baker demande leur de rendre des comptes, pitié
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Vingt-trois zeure
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
Certes mais c'était le cas des femmes il y a 10-20 ans ça non :0 ?
il y a 3 ans
J’y vais aussi

Bonne nuit
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
Pour tous les sexes ouais enfin ils feraient mieux de faire des podcasts sur comment pécho déjà
il y a 3 ans
Oh les pauvres

Oui j'ai l'impression que les gens de mon âge sont beaucoup plus éduqué à la question, au courant des formes de plaisir pour tous et plus attentifs au consentement (même si c'est vraiment vraiment pas gagné pour tout le monde
:peur:
)

Quand j'écoute mes amies en parler, les hommes se préoccupant exclusivement de leur plaisir sans considérer celui de la fille sont vus comme des énormes cassos à fuir
il y a 3 ans
Oui c'est bidon
il y a 3 ans
80% de Tinder laisse moi en douter vu qu'elle a du swippe left 90%
:lebossincognito:
il y a 3 ans
LE MARTEAU PIQUEEEUR
:rage_:

MOI HOMME MOI FRAPPER HANCHE OUGGHAH MOI VIRIL AHAHAH OUHOUHOUH IIRK IIRK
🐒 🐒 🐒
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Enfin beaucoup ceux qui peuvent déjà
:lebossincognito:
il y a 3 ans
En réalité j'en sais rien du coup jamais eu de relation avec un mec

et comme les gens parlent très souvent que des mauvais cas, ça donne forcément pas envie
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
Non c'est exact mais c'est déjà un peu mieux je trouve, au moins ils envisagent qu'une femme puisse dire non

Ayaaa ce comportement de cro magnon
:rire:

Je ne pourrait lui donner raison ou non car je ne m'y connais pas mais j'ai très très peu entendu ce genre d'histoire auprès des gens de mon âge (à part deux trois cassos comme d'hab )

Eh je regarde moi d'abord !
il y a 3 ans

et comme les gens parlent très souvent que des mauvais cas, ça donne forcément pas envie
Tu préfères les filles?
En vrai vous avez de la chance les relations homosexuelles comme hétérosexuelles vont sont facilement accessibles...vous êtes libres d'explorer...
Alors que pour les hommes en général (hormis les BG) seul les relations homosexuelles sont facilement accessibles.
Mais je trouve ça vache de dénigrer les hommes en général alors que pour beaucoup on peut difficilement ou ps avoir des expériences avec les femmes et leur prouver notre volonté de donner du plaisir...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans

Ah ouais ?
:hap:

Je sais pas pk j'imaginais pas ça

ah mais si t'es bi c'est plus compréhensible :oui
il y a 3 ans

Oui mais ça vaut le coup d'essayer quelques fois car lorsque ça se passe bien, c'est pépite comme sensation
:DanceParty:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Tu préfères les filles?
En vrai vous avez de la chance les relations homosexuelles comme hétérosexuelles vont sont facilement accessibles...vous êtes libres d'explorer...
Alors que pour les hommes en général (hormis les BG) seul les relations homosexuelles sont facilement accessibles.
Mais je trouve ça vache de dénigrer les hommes en général alors que pour beaucoup on peut difficilement ou ps avoir des expériences avec les femmes et leur prouver notre volonté de donner du plaisir...
Je suis bi, franchement aucune préférence tant que je suis bien avec la personne, mais c'est rare que je me sois sentie à l'aise avec un mec (dans le sens, relation au delà du superficiel, des singeries, des memes, des activités et tout le tintouin. Une connexion réelle.)
:DanceParty:

Y'a que mon bro avec qui je suis bien ainsi (et il a une femme + une enfant)

D'après ma gf (qui est, elle, bien homo et non bi) au contraire c'est super dur de trouver une relation homo pour les meufs
il y a 3 ans