Ce sujet a été résolu
Raaah, dommage faut parler aux gens, mais en vrai gg d'avoir trouvé ça
T'es en contrat jusque quand ?
il y a 2 ans
Juvénile de visage, pas de corps
Ma situation n'est pas si catastrophique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je n’allais pas dévoiler au forum qu’en fait je ne suis qu’un trap depuis le début à cause d’une simple photos
C’eût été une vraie erreur de débutant
C’eût été une vraie erreur de débutant
Mp
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Mp stp
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Pitié rien qu’une fois
il y a 2 ans
Raaah, dommage faut parler aux gens, mais en vrai gg d'avoir trouvé ça
Ouais, mais en vrai perso ça me dérange pas je dois dire que j'aime bien
je suis en contrat jusqu'à fin aout
ça a pas été compliqué à trouver par contre parce que j'ai été giga pistonné, mon couz et ma soeur y travaillent
j'ai eu beaucoup de chance pour le coup mais c'est cool du coup
ça a pas été compliqué à trouver par contre parce que j'ai été giga pistonné, mon couz et ma soeur y travaillent
il y a 2 ans
Tiens goat tu peux me réexpliquer pourquoi enchainer les pompes c'est pas bien stp ?
Parce que je suis arrivé à un stade où je dois atteindre 30-35 pour que ça me travaille vraiment, et je commence à penser que ça me fait plus travailler l'endurance que la force/explosivité
Et au passage t'as une autre idée d'exo PDC qui pourrait remplacer ça ?
Parce que je suis arrivé à un stade où je dois atteindre 30-35 pour que ça me travaille vraiment, et je commence à penser que ça me fait plus travailler l'endurance que la force/explosivité
Et au passage t'as une autre idée d'exo PDC qui pourrait remplacer ça ?
il y a 2 ans
Ouais, mais en vrai perso ça me dérange pas je dois dire que j'aime bien
j'ai eu beaucoup de chance pour le coup mais c'est cool du coup
Le bol
il y a 2 ans