InscriptionConnexion
Heuu,
Mon ami onchois en stage chez McKinsey a accepté la proposition de Sah-Brina donc nous passerons sûrement dire bonjour.

J'irais sûrement aux Halles pour faire les magasins et en profiterais pour passer à la librairie. J'ai envie d'un Rimbaud aux éditions la Pléiade pour étoffer ma bibliothèque, puis d'un livre sur les mathématiques dans l'art et enfin un bouquin illustré sur l'art et l'architecture Bauhaus pour moi et pour l'anniversaire d'un ami en école d'Architecture.

Il faut que je me rachète du parfum également, c'est primordial le parfum... l'identité olfactive. Là c'est à moi de voir si j'ai envie de changer d'identité ou si j'ai envie de rester la même. Il faut que je fasse le constat de mon évolution, la jeune fille que je suis devenue au fil des années est elle radicalement différente de celle que j'étais lors de l'achat de ce parfum ? Est il toujours aussi pertinent de le porter.

J'irais faire du lèche vitrine chez Van Cleef and arpels avant de feuilleter mes nouveaux bouquins dans un parc.

Ce soir nous irons au restaurant en famille pour fêter la fin du bac de français de mon frère, j'espère que nous mangerons dans un étoilé comme la fois dernière. Ca fait tellement que je n'en ai pas essayé un nouveau.

C'est bon pour la dopamine ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:sueur:
tu m'en vois satisfaite
il y a 2 ans
Raconte pas

Nonobstant que ta pdp me fasse bander très dur
:Risitas_Menton:
il y a 2 ans
tu m'en vois satisfaite
Et beh
:Ahi_3:

Je te pensais pas comme ça ayao
il y a 2 ans
Et beh

Je te pensais pas comme ça ayao
De raconter ma vie d'aw ? C'est assez peu étonnant pourtant
il y a 2 ans
De raconter ma vie d'aw ? C'est assez peu étonnant pourtant
Ah non de "dopaminer" des kheys

Et en être ravie, c'est pas plutôt toi qui est du côté obscur?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AYAAAAA je me disais justement "purée si Oib voit ça"
il y a 2 ans
Rien compris, c'est celui qui le dit qui l'est donc c'est toi le gelem C Cul FD
:swonki:

Le petit masque à gaz pour survivre à l'apocalypse thermonucléaire mais d'abord et avant tout pour résister aux pets odorants de Magalax pendant la levrette
il y a 2 ans
Il doit bien y avoir des pages où il est pas là
:risibo:
il y a 2 ans
AYAAAAA je me disais justement "purée si Oib voit ça"
il a vu
:)
mais effectivement je ne me rends pas discrète du tout là
il y a 2 ans
il a vu
:)
mais effectivement je ne me rends pas discrète du tout là
Ta réaction à chaud?
:risibo:
il y a 2 ans
Au fait popa, si ton livre sur les mathématiques dans l'art parle n'est serait-ce qu'une fois du nombre d'or, je compte sur toi pour en fait du combustible pour ta cheminée
:(
il y a 2 ans
Après je sais pas c'est qui donc je peux pas juger de la gelemitude

En ce qui te concerne par contre c'est sans appelent
il y a 2 ans
Ah non de "dopaminer" des kheys

Et en être ravie, c'est pas plutôt toi qui est du côté obscur?
Boh mais toi aussi tu aimes bien offrir du bonheur et de l'attention aux gentils kheys, c'est chouette de rendre les gens heureux, ça leur procure dopamine er sérotonine.
Ces hormones aident d'ailleurs au bon maintien des mécanismes régissant le corps humain :3

(Mon dernier message sur le fait d'être ravie était du sarcasme
:-(
je ne savais pas quoi répondre )
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Au fait popa, si ton livre sur les mathématiques dans l'art parle n'est serait-ce qu'une fois du nombre d'or, je compte sur toi pour en fait du combustible pour ta cheminée
Ahiii toi aussi ça t'énerve !?
Non je compte prendre un livre de qualité, pas un bouquin générique qui pompe et repompe les préceptes du nombre d'or
il y a 2 ans
Aaaah mais cessez
j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de vilain alors que je voulais simplement raconter ma vie et voir toutes les tâches qu'il me restait à effectuer
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Bah ce sera le signal que le bouquin est plus dans le domaine du mystique que de celui de la science ou des mathématiques, et si en plus il essaie de faire passer ce délire mystique par une observation factuelle dument appuyée par les sciences naturelles alors on tombe dans la malhonnêteté ou la méconnaissance complète du domaine, et le bouquin n'a donc plus vraiment d'interet
il y a 2 ans
Ceci, encore un peu et on pourrait penser que oib aurait RAISON
:lebossahi:
il y a 2 ans
Boh mais toi aussi tu aimes bien offrir du bonheur et de l'attention aux gentils kheys, c'est chouette de rendre les gens heureux, ça leur procure dopamine er sérotonine.
Ces hormones aident d'ailleurs au bon maintien des mécanismes régissant le corps humain :3

(Mon dernier message sur le fait d'être ravie était du sarcasme
je ne savais pas quoi répondre )
Ah

Tu trouves?

(AYA mais on est intelligent chez les POPA
:ahitison:
)
il y a 2 ans