Ce sujet a été résolu
Le mec parle avec une kheyette en mp depuis des mois mais c'est un 0 tout
Hypocrite va

Hypocrite va

AYAAAAAAAAA
Je.... C'est pas ce que vous croyez
Je.... C'est pas ce que vous croyez
il y a 2 ans
Regardez la série Andor ça aborde d'autres aspect de l'empire et de la rébellion c'est vraiment sympa
il y a 2 ans
C'est pas trop sensible aux coup de soleil ?
il y a 2 ans
Je te promet c'est mieux en gros ça raconte le tout début de la rébellion ça passe avant le film Rogue one c'est largement mieux que obi wan
il y a 2 ans
C'est pas faux, il faut quand même un minimum de standing pour me cotoyer
Reviens quand tu seras top 100, et encore je suis magnanime
Reviens quand tu seras top 100, et encore je suis magnanime
Evite de faire du vélo les prochains jours sur la boucle stp.
Tu ne sais pas comment je vis l'échec, je pourrais très bien nourrir une rancœur contre toi et demander à toutes les oies de pourchasser les cyclistes qui passent dans la rue
Tu ne sais pas comment je vis l'échec, je pourrais très bien nourrir une rancœur contre toi et demander à toutes les oies de pourchasser les cyclistes qui passent dans la rue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jusqu'à ce que je croise ta route, ma rivale
il y a 2 ans
Je sens une perturbation dans la force
(c'est ça mon jeu VR avec le mod star wars :
)
il y a 2 ans
Je sens une perturbation dans la force
)
Ca me rappelle ce jeu sur la wii
quelle époque
quelle époque
il y a 2 ans
Ca me rappelle ce jeu sur la wii
quelle époque
quelle époque
AYAAAAAAAAAA j'ai pas connu ce jeu mais ila l'air trop bien
il y a 2 ans
j'ai préparé le repas pour mon petit frère à 13h et ai mangé à 14h, j'espère que cette info te ravis
il y a 2 ans
J'ai fais du poulet au curry avec un peu de riz safrané, il a beaucoup aimé et s'en est délecté jusqu'à la dernière goutte de sauce.
Je lui ai donné ma carte navigo pour qu'il aille prendre le bus afin de de se rendre au lycée pour passer son oral de bac de français.
Là je vais aller me doucher puis mettre de la crème solaire dans le but de lutter contre les rayons UV lors de la tonte de ma pelouse (le robot tondeuse ayant lâché... je dois le faire moi même)
J'irais ensuite repasser quelques vêtements et préparerais mon sac pour me rendre au Zara le plus proche afin d'échanger des vêtements que l'on m'a offert dernièrement : l'un étant tâché de fond de teint et l'autre ayant une lanière décousue. Je vais arborer un autre vêtements Zara que l'on m'a offert dans le lot afin qu'ils voient que je suis une bonne cliente et soient plus conciliants avec moi lors de cet échange.
Je ne consomme quasiment jamais cette marque et cette déception au niveau de la qualité me rappelle bien pourquoi. Les vêtements sont très jolis cela dit, quel dommage.
Je lui ai donné ma carte navigo pour qu'il aille prendre le bus afin de de se rendre au lycée pour passer son oral de bac de français.
Là je vais aller me doucher puis mettre de la crème solaire dans le but de lutter contre les rayons UV lors de la tonte de ma pelouse (le robot tondeuse ayant lâché... je dois le faire moi même)
J'irais ensuite repasser quelques vêtements et préparerais mon sac pour me rendre au Zara le plus proche afin d'échanger des vêtements que l'on m'a offert dernièrement : l'un étant tâché de fond de teint et l'autre ayant une lanière décousue. Je vais arborer un autre vêtements Zara que l'on m'a offert dans le lot afin qu'ils voient que je suis une bonne cliente et soient plus conciliants avec moi lors de cet échange.
Je ne consomme quasiment jamais cette marque et cette déception au niveau de la qualité me rappelle bien pourquoi. Les vêtements sont très jolis cela dit, quel dommage.
il y a 2 ans