Ce sujet a été résolu
Je me sens trop mal sur le blabla général avec les blagues sur Naël je peux rester ici
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ça dépend ton classement jvc
Je ne date que l'élite

Je ne date que l'élite
Attends attends, tu sais à qui tu parles là ?
Numéro 14 au classement ma gueule, avec un peak dans le top 10, j'ai une quantité d'hubris quasi-infinie en moi, et pour de bonnes raisons
Numéro 14 au classement ma gueule, avec un peak dans le top 10, j'ai une quantité d'hubris quasi-infinie en moi, et pour de bonnes raisons
il y a 2 ans
Met du gel d'aloe Vera ! C'est un remède miracle au niveau de l'apaisement de la brûlure et de l'irritation puis ça favorise une bonne et rapide réparation cellulaire
Je note!
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
C'est la faute à jouhn, il était coincé dans les bouchons

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Pour des raisons qui feraient grincer des dents certains ici, la seule et unique fois que j'ai pris un coup de soleil c'est quand j'avais passé 3 heures allongé sur le dos en plein soleil et sans crème (j'en mets jamais)
Ca donne au moins cet avantage
Ca donne au moins cet avantage
il y a 2 ans
Mais ya une raison c'est qu'il veut le torturer physiquement et psychologiquement il se dit qu'il pourra pas s'en remettre et qu'il peut le retrouver facilement
il y a 2 ans
Je trouve ça ridicule, je trouvais déjà ça ridicule dans le pouvoir de la force quand on empêche un destroyer de s'écraser
il y a 2 ans
Attends attends, tu sais à qui tu parles là ?
Ok je suis désolée je ne pensais pas être en présence d'un tel maître
C'est moi qui ne te mérite pas 2sur10
C'est moi qui ne te mérite pas 2sur10

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouais mais bon ça donne une scène sympa, même le second combat avec le casque fendu qui laisse apparaître le visage haineux d'anakin
il y a 2 ans
Non c'est pas ça
Les producteurs ne cherchent pas que le profit
Il cherche également et surtout la sécurité de leur investissement
Ils préféreront mille fois un scénar classique pas innovant mais qui a fait ses preuves et on sait à quoi s'attendre en terme de retour du public qu'un scénar complexe et innovant mais où on sait pas si il fera un flop ou pas
Les producteurs ne cherchent pas que le profit
Il cherche également et surtout la sécurité de leur investissement

Ils préféreront mille fois un scénar classique pas innovant mais qui a fait ses preuves et on sait à quoi s'attendre en terme de retour du public qu'un scénar complexe et innovant mais où on sait pas si il fera un flop ou pas
il y a 2 ans
Je sais pas de quoi tu parles car j'ai pas étudié tout l'univers étendu, mais arrêté un vaisseau qui s'élance avec les réacteurs d'une seul mains comme si c'était une des pierres pendant qu'il médite -> je trouve ça ridicule
C'est pas le x-wing écrasé à Dagobah là
C'est pas le x-wing écrasé à Dagobah là
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je crois avoir déjà vu mais même des fans (encore heureux) font mieux que ces sales fils de pute de tarlouses de je sais pas quelle grande ville en amérique sans déconner
il y a 2 ans