Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
"une période honteuse" mdr
Xoxo le bon "français" (2023)
Xoxo le bon "français" (2023)
Xoxo : la collaboration est honteuse
Eric Zemmour : Pétain «sauveur» des Juifs
https://www.lefigaro.fr/f[...]e-jeudi-en-appel-20220120
il y a 2 ans
Ils se réunissent dans divers conventions et ils ont des pantins dans tous les états européens pour accomplir le plan, mais bon libre à toi de penser que tout ce qui arrive n'est pas fait exprès quand on va se retrouver en minorité avec 40% de chômage et qu'on continuera d'en importer massivement
C'est juste pas de chance, ça fait 40 ans qu'ils prennent (sans faire exprès) les PIRES décisions

il y a 2 ans-PEMT
C'est juste pas de chance, ça fait 40 ans qu'ils prennent (sans faire exprès) les PIRES décisions

Un manque de CHANCE sûrement
il y a 2 ans
Xoxo : la collaboration est honteuse
https://www.lefigaro.fr/f[...]e-jeudi-en-appel-20220120
Des juifs français c'est un fait oui
il y a 2 ans
Chez beaucoup de filles, c'est tellement fréquent que l'on s'habitue à beaucoup de comportements déplacés. Franchement les anglais qui me portent c'était le top tiers du "comportement physique étrange et non sollicité dans la rue de la part d'hommes"
Perso je pourrais pas toucher une meuf comme ça hors contexte alors que la fille a pas du tout interagi avec moi parce que bon c'est pas un objet décoratif ou un jouet à manipuler quoi
j'ai déjà du être un peu lourd ou trop direct (du style dire "je peux t'embrasser ? ") avec des meufs en soirée mais elles avaient accepté de danser avec moi je croyais que j'avais une chance quoi ... Bien mal m'en a pris j'ose plus rien faire du coup
j'ai déjà du être un peu lourd ou trop direct (du style dire "je peux t'embrasser ? ") avec des meufs en soirée mais elles avaient accepté de danser avec moi je croyais que j'avais une chance quoi ... Bien mal m'en a pris j'ose plus rien faire du coup

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
1909
il y a 2 ans-PEMT
Ah merde lui qui a donné 2 orgasmes à une meuf et tout
il y a 2 ans
Un orgasme gustatif en ayant préparé des pates à l'eau pour une meuf ça compte comme dépucelage ?
Avec juste des pâtes à l'eau oui je pense
il y a 2 ans