InscriptionConnexion
T'es not ready toi, les admins gardent les données des comptes supprimés même askip
:Risitasse:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En vrai j'aurais bien mis Gmz en Chichi pour le côté nerveux mais c'est une daronne quoi
:Misere:
Chichi jeune
:lebossincognito:
il y a 2 ans
T'es not ready toi, les admins gardent les données des comptes supprimés même askip
:Risitasse:
Xoxo à la barre
il y a 2 ans
Le [ROHAN] sur le tshirt m'a fait exploser
il y a 2 ans
J'en voulais un mais ils n'existent qu'en taille homme en bonne qualité, je n'ai que Obi Wan et Anakin

Ils ont mal tourné tes cousins ?

C'est un peu loin de la maison ça... Je vais voir si il n'y a pas des profs particuliers qui peuvent leur faire cours à la maison
Je demande quand même à voir
:cafe:

Ah non du tout ahi mais vu que j'ai vu ce que j'avais présenté à mes cousins (à l'époque le 4 5 6) je sais qu'aujourd'hui je présenterais pas le 7 8 9 complètement débile et biaisé de tous les délires actuels à un enfant
:oui:

Ca doit pouvoir se faire par holocron je pense
il y a 2 ans
C'est pas un complot juif mais tu vois que beaucoup de personnes haut placées et plus que favorable à tout ce qui va mal sont juives
:risitas_troll_:

Et faut bien les nommer
il y a 2 ans
C'est pas un complot juif mais tu vois que beaucoup de personnes haut placées et plus que favorable à tout ce qui va mal sont juives

Et faut bien les nommer
Jouhn a la barre
il y a 2 ans
Ce mec vote pour des nazi je rappelle
:laddbent:
il y a 2 ans
C'est bien possible oui mais je vois pas le rapport
:emoji:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Ce mec vote pour des nazi je rappelle
Ça parle de qui
:pingu1:
Noot noot !
il y a 2 ans
:goulemz:
il y a 2 ans
Un jifu pro Pétain entouré de faciste
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Un jifu pro Pétain entouré de faciste
Pierre Laval > Pétain
:Misere:
il y a 2 ans
Juif
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pour ceux dont on parle ils vont tous dans le même sens quand même

Y'a que toi qui caricature à nous parler de truc sombre et mystérieux incompréhensible et même occulte etc...

Oui d'accord, bah écoute tant pis et apprécie bien l'Europe et la France qu'il t'offre
il y a 2 ans
je dis ça pour toi hein, mais fais gaffe avec ce genre de propos tu pourrais avoir des problèmes y'en a qui sont allés à Guantanamo pour moins que ça. surtout que chez toi c'est répété.
il y a 2 ans
Je vois.
:Ahi_3:
Noot noot !
il y a 2 ans
La bise, Michel.
il y a 2 ans
Je demande quand même à voir
:cafe:

Ah non du tout ahi mais vu que j'ai vu ce que j'avais présenté à mes cousins (à l'époque le 4 5 6) je sais qu'aujourd'hui je présenterais pas le 7 8 9 complètement débile et biaisé de tous les délires actuels à un enfant

Ca doit pouvoir se faire par holocron je pense

J'étais déguisée comme ça pour Halloween, un groupe d'anglais ivre s'est mis à me porter dans leurs bras en hurlant "OBIII WAAAAN"
Je ne savais pas trop quoi faire alors je riais avec eux en espérant qu'ils finissent par me reposer au sol

Montre leur Rogue one quand même va ;)

Bien vu ! Je vais tenter d'en choper un d'occasion, ahlala, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les enfants quand même.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Croix gammées, chants racistes et antisémites : un ex-militant d'Eric Zemmour accuse le mouvement de dérapages en Bourgogne

Mi-février, les habitants du quartier dijonnais des Grésilles découvraient un spectacle affligeant : des croix gammées taguées sur une fresque murale du quartier et sur des jeux d’enfants. La lettre “Z” est également inscrite à la peinture noire.
:Risitas_wtf:

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]en-bourgogne-2518760.html
il y a 2 ans