Ce sujet a été résolu
T'es not ready toi, les admins gardent les données des comptes supprimés même askip
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Misere
2 ans
En vrai j'aurais bien mis Gmz en Chichi pour le côté nerveux mais c'est une daronne quoi
Chichi jeune
il y a 2 ans
T'es not ready toi, les admins gardent les données des comptes supprimés même askip
Xoxo à la barre
il y a 2 ans
J'en voulais un mais ils n'existent qu'en taille homme en bonne qualité, je n'ai que Obi Wan et Anakin
Ils ont mal tourné tes cousins ?
C'est un peu loin de la maison ça... Je vais voir si il n'y a pas des profs particuliers qui peuvent leur faire cours à la maison
Ils ont mal tourné tes cousins ?
C'est un peu loin de la maison ça... Je vais voir si il n'y a pas des profs particuliers qui peuvent leur faire cours à la maison
Je demande quand même à voir
Ah non du tout ahi mais vu que j'ai vu ce que j'avais présenté à mes cousins (à l'époque le 4 5 6) je sais qu'aujourd'hui je présenterais pas le 7 8 9 complètement débile et biaisé de tous les délires actuels à un enfant
Ca doit pouvoir se faire par holocron je pense
Ah non du tout ahi mais vu que j'ai vu ce que j'avais présenté à mes cousins (à l'époque le 4 5 6) je sais qu'aujourd'hui je présenterais pas le 7 8 9 complètement débile et biaisé de tous les délires actuels à un enfant

il y a 2 ans
C'est pas un complot juif mais tu vois que beaucoup de personnes haut placées et plus que favorable à tout ce qui va mal sont juives
Et faut bien les nommer
Et faut bien les nommer
il y a 2 ans
C'est pas un complot juif mais tu vois que beaucoup de personnes haut placées et plus que favorable à tout ce qui va mal sont juives
Et faut bien les nommer
Et faut bien les nommer
Jouhn a la barre
il y a 2 ans
Pour ceux dont on parle ils vont tous dans le même sens quand même
Y'a que toi qui caricature à nous parler de truc sombre et mystérieux incompréhensible et même occulte etc...
Oui d'accord, bah écoute tant pis et apprécie bien l'Europe et la France qu'il t'offre
Y'a que toi qui caricature à nous parler de truc sombre et mystérieux incompréhensible et même occulte etc...
Oui d'accord, bah écoute tant pis et apprécie bien l'Europe et la France qu'il t'offre
il y a 2 ans
je dis ça pour toi hein, mais fais gaffe avec ce genre de propos tu pourrais avoir des problèmes y'en a qui sont allés à Guantanamo pour moins que ça. surtout que chez toi c'est répété.
il y a 2 ans
Je demande quand même à voir

J'étais déguisée comme ça pour Halloween, un groupe d'anglais ivre s'est mis à me porter dans leurs bras en hurlant "OBIII WAAAAN"
Je ne savais pas trop quoi faire alors je riais avec eux en espérant qu'ils finissent par me reposer au sol
Montre leur Rogue one quand même va ;)
Bien vu ! Je vais tenter d'en choper un d'occasion, ahlala, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les enfants quand même.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Croix gammées, chants racistes et antisémites : un ex-militant d'Eric Zemmour accuse le mouvement de dérapages en Bourgogne
Mi-février, les habitants du quartier dijonnais des Grésilles découvraient un spectacle affligeant : des croix gammées taguées sur une fresque murale du quartier et sur des jeux d’enfants. La lettre “Z” est également inscrite à la peinture noire.
https://france3-regions.f[...]en-bourgogne-2518760.html
Mi-février, les habitants du quartier dijonnais des Grésilles découvraient un spectacle affligeant : des croix gammées taguées sur une fresque murale du quartier et sur des jeux d’enfants. La lettre “Z” est également inscrite à la peinture noire.
il y a 2 ans