Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
Nanterre, c'est dans quelle partie de la France s'il te plait

Noot noot !
il y a 2 ans-PEMT
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pingu853
2 ans
Jouhn_Ingroum
Nanterre, c'est dans quelle partie de la France s'il te plait

Comment ça? C'est en ile de france

il y a 2 ans
Perso je pourrais pas toucher une meuf comme ça hors contexte alors que la fille a pas du tout interagi avec moi parce que bon c'est pas un objet décoratif ou un jouet à manipuler quoi
j'ai déjà du être un peu lourd ou trop direct (du style dire "je peux t'embrasser ? ") avec des meufs en soirée mais elles avaient accepté de danser avec moi je croyais que j'avais une chance quoi ... Bien mal m'en a pris j'ose plus rien faire du coup
j'ai déjà du être un peu lourd ou trop direct (du style dire "je peux t'embrasser ? ") avec des meufs en soirée mais elles avaient accepté de danser avec moi je croyais que j'avais une chance quoi ... Bien mal m'en a pris j'ose plus rien faire du coup

Parce que tu es quelqu'un de bien, gentil et respectueux !
Mais non non c'est parfait de demander ! C'est le meilleur comportement qui puisse être ! Bon c'est difficile de se prendre un refus mais je t'assure que tu n'as rien à te reprocher.
Je me souviens d'un pauvre type en kiné qui s'était permis de soulever ma jupe en soirée pour y glisser sa main, quand j'ai crié pour qu'il se dégage de là, il a osé me dire "Mais tu as accepté de danser avec moi, alors je croyais que...." C'était absolument déplorable
Mais non non c'est parfait de demander ! C'est le meilleur comportement qui puisse être ! Bon c'est difficile de se prendre un refus mais je t'assure que tu n'as rien à te reprocher.
Je me souviens d'un pauvre type en kiné qui s'était permis de soulever ma jupe en soirée pour y glisser sa main, quand j'ai crié pour qu'il se dégage de là, il a osé me dire "Mais tu as accepté de danser avec moi, alors je croyais que...." C'était absolument déplorable

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Plastok arrête tu vas finir à la barre avec Didier
il y a 2 ans
Comment ça? C'est en ile de france

C'est donc en IdF que le gamin de 17 ans est mort ?

Noot noot !
il y a 2 ans
Bolloré Goldschmitt
Bolloréstein
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C'est donc en IdF que le gamin de 17 ans est mort ?

Oui pourquoi? :o
il y a 2 ans
Oui oui chrétien breton t'as raison
Bah écoute t'as qu'à aller voir le Vendredi soir chez lui si y'a les lumières
il y a 2 ans