InscriptionConnexion
El famoso natio qui vote pour un parti qui tague des croix gammé
:lebossincognito:
il y a 2 ans

J'étais déguisée comme ça pour Halloween, un groupe d'anglais ivre s'est mis à me porter dans leurs bras en hurlant "OBIII WAAAAN"
Je ne savais pas trop quoi faire alors je riais avec eux en espérant qu'ils finissent par me reposer au sol

Montre leur Rogue one quand même va ;)

Bien vu ! Je vais tenter d'en choper un d'occasion, ahlala, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les enfants quand même.
MAIS NOOON
:WTF:
COMMENT C'EST TROP STYLÉ

Une vraie yes life la Papo
:cafe:

Bien évidemment
:oui:
mais le reste suit pas
:-(
le 4 5 6 papo.... :§(

Il n'y a que des solutions
très bonne question, dis lui tout de même d'être prudent avec son sabre laser
:risibo:
il y a 2 ans
Objection, y a des associations financées de manières industrielles toujours par les mêmes personnes pour les ramener
il y a 2 ans
AYAAAAAA oula
:sueur:

:golemvelo:

il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Croix gammées, chants racistes et antisémites : un ex-militant d'Eric Zemmour accuse le mouvement de dérapages en Bourgogne

Mi-février, les habitants du quartier dijonnais des Grésilles découvraient un spectacle affligeant : des croix gammées taguées sur une fresque murale du quartier et sur des jeux d’enfants. La lettre “Z” est également inscrite à la peinture noire.
:Risitas_wtf:

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]en-bourgogne-2518760.html
Ça fait penser aux tags falseflag "Je suis raciste"
il y a 2 ans
Oui oui y'a plus d'emploi à pourvoir, et on nous importe toujours plus de personnes c'est tout à fait logique et sensé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui oui un fake
Salut néonazi et drapeau marocain piétiné : la soirée foot de militants de Reconquête
www.google.com https://www.google.com/am[...]5TPEC6M/%3foutputType=amp

Policiers et militaires qui militent cagoulés avec leur arme de service, tags de croix gammées, chansons nazies… C’est ce que dénonce Christopher, un ancien de Génération Z qui a quitté l’organisation, dégoûté par le racisme et l’antisémitisme qui y règnent
www.blast-info.fr https://www.blast-info.fr[...]ur-puhRIWjgQ4Sj41PW8DMx-w
:lebossincognito:
il y a 2 ans
MAIS NOOON
COMMENT C'EST TROP STYLÉ

Une vraie yes life la Papo
:cafe:

Bien évidemment
mais le reste suit pas
:-(
le 4 5 6 papo.... :§(

Il n'y a que des solutions
très bonne question, dis lui tout de même d'être prudent avec son sabre laser
Moh merci c'est gentil

Ui, d'ailleurs je vais bientôt partie faire du bateau, il faut que je me dépêche de mettre de la crème solaire.

Le trilogie est la plus importante Jouhn...ne retenons que celle ci ;)

J'ai pris des cours d'escrime de sabre laser, nofake
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est une question idéologique alors qu'il y croit pas lui même et que les 3/4 de ses congénères occupent des postes pour forcer son idéologie seulement sur les blancs justement ?
il y a 2 ans
Pourtant c'est très français quand on y pense
:Risitas_wtf:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ça fait penser aux tags falseflag "Je suis raciste"
C'est pas un false flag
Qui sont les Zouaves?
"Zouaves Paris" est un groupuscule d'ultradroite qui rassemble des militants "déjà engagés auparavant", explique à l'AFP la chercheuse Marion Jacquet Vaillant, docteure en sciences politiques. Ils sont notamment issus du Gud (Groupe Union défense), de l'Action Française ou d'autres groupes identitaires. Le noyau dur des Zouaves, plutôt affinitaire, ne compte qu'une quinzaine de personnes, selon Street Press. Le politologue Jean-Yves Camus, interrogé par 20 Minutes , indique qu'ils sont proches "des milieux hooligans politisés". On retrouve parmi ses membres des néonazis et néofascistes.
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Poli[...]tion-par-darmanin-4082733
il y a 2 ans
Moh merci c'est gentil

Ui, d'ailleurs je vais bientôt partie faire du bateau, il faut que je me dépêche de mettre de la crème solaire.

Le trilogie est la plus importante Jouhn...ne retenons que celle ci ;)

J'ai pris des cours d'escrime de sabre laser, nofake
Référence (et prix surtout ahi) du costume stp c'est pour un poste
:Risitasse:

Et beh on ne se mouche plus du tout chez les Popa

Il est vrai, même si les gens ont craché sur le 1 2 3 j'ai beaucoup aimé quand même
et puis bon Dark Maul quoi
:emoji:

MAIS NON?

POPAAAAAAAA

Moi je joue avec un sabre laser en VR sur un jeu ahi
:sueur:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
C'est pas un false flag
Qui sont les Zouaves?
"Zouaves Paris" est un groupuscule d'ultradroite qui rassemble des militants "déjà engagés auparavant", explique à l'AFP la chercheuse Marion Jacquet Vaillant, docteure en sciences politiques. Ils sont notamment issus du Gud (Groupe Union défense), de l'Action Française ou d'autres groupes identitaires. Le noyau dur des Zouaves, plutôt affinitaire, ne compte qu'une quinzaine de personnes, selon Street Press. Le politologue Jean-Yves Camus, interrogé par 20 Minutes , indique qu'ils sont proches "des milieux hooligans politisés". On retrouve parmi ses membres des néonazis et néofascistes.
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Poli[...]tion-par-darmanin-4082733
Les tags dont je parle on a retrouvé les auteurs justement et c'était des juifs eux même qui taggaient des croix gammées et autres slogans sur leurs propres commerces
:Misere:
il y a 2 ans

J'étais déguisée comme ça pour Halloween, un groupe d'anglais ivre s'est mis à me porter dans leurs bras en hurlant "OBIII WAAAAN"
Je ne savais pas trop quoi faire alors je riais avec eux en espérant qu'ils finissent par me reposer au sol

Montre leur Rogue one quand même va ;)

Bien vu ! Je vais tenter d'en choper un d'occasion, ahlala, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les enfants quand même.
Chaud les rosbifs lourdingues
:peur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
MEEEEEEEEERDE mais on va être directement voisin de Snowden si ça continue
:golemvelo:
il y a 2 ans
Bah même avant la 2ème GM les Français les rejetaient beaucoup
il y a 2 ans
Raqqa did nothing wrong
il y a 2 ans
Ah oui donc on ramène des mecs dont il faut payer la survie etc juste au cas où?
:risitas_troll_:

Ah oui donc Attali (qui est juif hein) est bien content mais là encore ce n'est que le malencontreux hasard
:risitas_troll_:
il y a 2 ans-PEMT
Misere
Misere
2 ans
Les tags dont je parle on a retrouvé les auteurs justement et c'était des juifs eux même qui taggaient des croix gammées et autres slogans sur leurs propres commerces
mais bordel
:rire:

ça me tue
il y a 2 ans-PEMT
Misere
Misere
2 ans
Sérieux? Mais ahi
il y a 2 ans