Ce sujet a été résolu
D'accord le rikikimoys
C'était où?
Si c'est dans ta ville ou à côté j'irai peut-être y faire un tour AHIII
MAIS NON?? Laisse moi 2 mois à m'entraîner en VR et je te duel quand tu veux pour le titre de champion d'IDF
C'était où?
MAIS NON?? Laisse moi 2 mois à m'entraîner en VR et je te duel quand tu veux pour le titre de champion d'IDF
A Paris, il y'en a tellement des magasins qui en vendent.
J'ai dis que j'en avais fais ! Pas que j'étais très douée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
J'ai donné mon avis sur Nanterre et le gamin de 17 ans dans le topic que tu m'avais donné.

Noot noot !
il y a 2 ans
A Paris, il y'en a tellement des magasins qui en vendent.
J'ai dis que j'en avais fais ! Pas que j'étais très douée
Je les pensais pas si bien fait

On s'entraînera pour défaire le champion alors, on sera des rivaux
il y a 2 ans
Pingu853
2 ans
Jouhn_Ingroum
J'ai donné mon avis sur Nanterre et le gamin de 17 ans dans le topic que tu m'avais donné.

Je viens de voir

il y a 2 ans
J'sais pas la meuf a eu l'air un peu choquée elle s'est enfuie 😅
Bon en vrai après elle en a rigolé et elle m'a parlé en mode normal mais bonjour le malaise...
Et là à la deniere soirée zéro sourire engagent, zéro jeu de regard, zéro danse avec une meuf c''était la loose mais bon comme d'hab après j'ai pas le sentiment qu'elles viennent dans une optique de rencontre à ces soirées la plupart... Ou c'est juste que je ne leur plais pas j' imagine...
Bon en vrai après elle en a rigolé et elle m'a parlé en mode normal mais bonjour le malaise...
Et là à la deniere soirée zéro sourire engagent, zéro jeu de regard, zéro danse avec une meuf c''était la loose mais bon comme d'hab après j'ai pas le sentiment qu'elles viennent dans une optique de rencontre à ces soirées la plupart... Ou c'est juste que je ne leur plais pas j' imagine...
Elle te méritait pas
Boh l'important est que vous en riez aujourd'hui va
Mmmh ça a l'air déprimant les soirées de l'internat, la tristesse. J'espère que tu t'es amusé malgré tout
Mmmh ça a l'air déprimant les soirées de l'internat, la tristesse. J'espère que tu t'es amusé malgré tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vous aussi vous avez la pub "Fille facile locale" en bas de la page où c'est un pub ciblee ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ahi j'avais jamais tilter avant que tu me dises ça l'autre jour mais bordel
Ryan mufti
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Vous aussi vous avez la pub "Fille facile locale" en bas de la page où c'est un pub ciblee ?
J'ai des pubs pour des potites culottes
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Moi j'ai de la pub pour du maquillage c'est normal ?
il y a 2 ans
Moi j'ai de la pub pour du maquillage c'est normal ?
Misèrefonddeteint
il y a 2 ans
Elle te méritait pas
Oui et non ça a fluctué selon le moment de la soirée.
Le pire c'est que y'avait un sex ratio équilibre mais globalement ça s'est pas beaucoup pêcho
Après y'a des gens qui se sont embrassé mais la moitié c'était des mecs entre eux et j'ai l'impression que pas mal étaient en couple de base...
Le pire c'est que y'avait un sex ratio équilibre mais globalement ça s'est pas beaucoup pêcho
Après y'a des gens qui se sont embrassé mais la moitié c'était des mecs entre eux et j'ai l'impression que pas mal étaient en couple de base...
il y a 2 ans
J'ai des pubs pour des potites culottes
Ciblé donc

il y a 2 ans