Ce sujet a été résolu
Bah écoute t'as qu'à aller voir le Vendredi soir chez lui si y'a les lumières
Oui de toute façon avec vous même le h était juif
il y a 2 ans
Il était connu de la justice ?

Bien évidemment, je te recommande mon topic
https://onche.org/topic/2[...]mperer-les-flics-le-bute/

il y a 2 ans
Parce que tu es quelqu'un de bien, gentil et respectueux !
Mais non non c'est parfait de demander ! C'est le meilleur comportement qui puisse être ! Bon c'est difficile de se prendre un refus mais je t'assure que tu n'as rien à te reprocher.
Je me souviens d'un pauvre type en kiné qui s'était permis de soulever ma jupe en soirée pour y glisser sa main, quand j'ai crié pour qu'il se dégage de là, il a osé me dire "Mais tu as accepté de danser avec moi, alors je croyais que...." C'était absolument déplorable
Mais non non c'est parfait de demander ! C'est le meilleur comportement qui puisse être ! Bon c'est difficile de se prendre un refus mais je t'assure que tu n'as rien à te reprocher.
Je me souviens d'un pauvre type en kiné qui s'était permis de soulever ma jupe en soirée pour y glisser sa main, quand j'ai crié pour qu'il se dégage de là, il a osé me dire "Mais tu as accepté de danser avec moi, alors je croyais que...." C'était absolument déplorable

J'sais pas la meuf a eu l'air un peu choquée elle s'est enfuie 😅
Bon en vrai après elle en a rigolé et elle m'a parlé en mode normal mais bonjour le malaise...
Et là à la deniere soirée zéro sourire engagent, zéro jeu de regard, zéro danse avec une meuf c''était la loose mais bon comme d'hab après j'ai pas le sentiment qu'elles viennent dans une optique de rencontre à ces soirées la plupart... Ou c'est juste que je ne leur plais pas j' imagine...
Bon en vrai après elle en a rigolé et elle m'a parlé en mode normal mais bonjour le malaise...
Et là à la deniere soirée zéro sourire engagent, zéro jeu de regard, zéro danse avec une meuf c''était la loose mais bon comme d'hab après j'ai pas le sentiment qu'elles viennent dans une optique de rencontre à ces soirées la plupart... Ou c'est juste que je ne leur plais pas j' imagine...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Misere
2 ans
On dérape trop là, on a même entraîné pastèque dans le délire
""""""délire""""""""
il y a 2 ans
Misere
2 ans
On dérape trop là, on a même entraîné pastèque dans le délire
Elle est trop petite pour dépasser la barre
il y a 2 ans
Bien évidemment, je te recommande mon topic
https://onche.org/topic/2[...]mperer-les-flics-le-bute/

Trafic de stup et détention d'armes ? Ah ouais...

Noot noot !
il y a 2 ans
XXS?
Il est vraiment bien j'aimerais bien en avoir un juste pour me déguiser chez moi AYAOOOO, y'a les bottes avec?
En vrai ça dur qu'un épisode c'est la coupe des padawan (obi-wan l'avait dans le 1
)
Trop stylé
C'est comme la vraie escrime? Il faut toucher du bout du sabre?
Il est vraiment bien j'aimerais bien en avoir un juste pour me déguiser chez moi AYAOOOO, y'a les bottes avec?
En vrai ça dur qu'un épisode c'est la coupe des padawan (obi-wan l'avait dans le 1
Trop stylé
C'est comme la vraie escrime? Il faut toucher du bout du sabre?

XXS homme ! je suis pas un minimoys non plus
Elles s'achetaient séparément mais je ne les aies pas prises car il n'y avait pas ma taille et puis que des bottines faisaient parfaitement l'affaire.
tiens regarde par toi même
Elles s'achetaient séparément mais je ne les aies pas prises car il n'y avait pas ma taille et puis que des bottines faisaient parfaitement l'affaire.

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
XXS homme ! je suis pas un minimoys non plus
tiens regarde par toi même

D'accord le rikikimoys
C'était où?
Si c'est dans ta ville ou à côté j'irai peut-être y faire un tour AHIII
MAIS NON?? Laisse moi 2 mois à m'entraîner en VR et je te duel quand tu veux pour le titre de champion d'IDF
C'était où?
MAIS NON?? Laisse moi 2 mois à m'entraîner en VR et je te duel quand tu veux pour le titre de champion d'IDF
il y a 2 ans