InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Certes mais jusque là ce fier DZ n'avait jamais mangé de porc
:risibo:
il y a 2 ans
AYAAAA et l'empereur
:emoji:

Non c'est très grave ce qu'ils ont fait avec Star Wars, c'est désormais finito Popa
J'ai adoré Rogue One (qui est sorti entre le 7 et le 8 ) par contre, donc il reste encore de l'espoir sur leur capacité à faire de bons films star wars.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est littéralement des maths
:WTF:

2sur10 je pense que tu as ton mot à dire
il y a 2 ans
Bulma = Pastèque
il y a 2 ans
AYAAAAAA MERDE JE DOIS ETRE AUTISTE JAI TROP DU MAL A TE COMPRENDRE DES FOIS

Quoi qu'en amérique latine là bas ils sont à fond dedans ahi j'avais vu un snack DBZ (ou argentine je sais pas)
le plus gros mod dbz budokai tenkaichi 3 est espagnol en plus je crois
FIER DE MA CULTURE
:love:

C'est quoi des slice of life?
:deg:

Bof je sais pas s'il pense car je veux bien qu'on ai certaines préférences selon nos origines mais globalement les gens veulent juste vivre tranquille et manger à leur faim
(et acheter une carte graphique 4070 car ils viennent d'apprendre que la série 30 n'aura pas le DLSS 3.0
:snif:
)
Slice of life c'est juste des tranches de vie, genre il se passe généralement pas grand chose, souvent à l'école

Sauf les furyo où là c'est du slice of life mais de Salo
:onizuka_clope:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
C'est littéralement des maths

2sur10 je pense que tu as ton mot à dire
Démonstration parfaitement valide
:(
il y a 2 ans
J'ai adoré Rogue One (qui est sorti entre le 7 et le 8 ) par contre, donc il reste encore de l'espoir sur leur capacité à faire de bons films star wars.
Tout le monde a beaucoup aimé Rogue One c'est vrai, mais entre temps il y a eu les films, les séries etc... Vraiment je comprends pas pourquoi ils refont pas du Rogue One mais le truc c'est que Rogue One a fait quelque chose que Star Wars de manière générale ne fait pas -> prendre en compte que son publique a grandit
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Démonstration parfaitement valide
Science
:tlk:
il y a 2 ans
Pour le coup j'ai vu des incohérences physique dans tellement de films se passant dans l'espace que cela ne me fait plus gros chose tant que c'est joli et justifié
il y a 2 ans
AYAAAA les souvenirs cachés qui se débloquent petit à petit
mais oui tout ce qui est à peu près hispanique j'ai l'impression qu'ils sont zinzolax des animés (d'ailleurs Saint Seiya a encore une certaine popularité chez les espagnols, fier de mon PEUPLE
)

Oui j'ai cru voir du coup c'est genre une partie de ta vie marquante?

Je pense qu'il a peur

Mais c'est compréhensible quand on voit certains agissement de masse
il y a 2 ans
Tout le monde a beaucoup aimé Rogue One c'est vrai, mais entre temps il y a eu les films, les séries etc... Vraiment je comprends pas pourquoi ils refont pas du Rogue One mais le truc c'est que Rogue One a fait quelque chose que Star Wars de manière générale ne fait pas -> prendre en compte que son publique a grandit
Mais Jouhn c'est normal
:)

Ce n'est pas toi qui va te ruer dans les magasins pour acheter les derniers lego star wars à foison, ce n'est pas toi qui va aller acheter les jouets, figurines, peluches, t shirts...etc
Ce sont en grande majorité les enfants/ados et ils ont beaucoup plus à gagner à conserver cette tranche d'âge dans leur public.

De fait ne compte pas trop sur eux pour qu'ils se concentrent sur la partie des spectateurs qui ont grandis
il y a 2 ans
Et GMZ = Videl
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Bulma = Pastèque
Elle finit par score le BG en dépit
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Elle finit par score le BG en dépit
Oui mais t'es casse couille comme elle surtout ahi
il y a 2 ans
Mais Jouhn c'est normal
:)

Ce n'est pas toi qui va te ruer dans les magasins pour acheter les derniers lego star wars à foison, ce n'est pas toi qui va aller acheter les jouets, figurines, peluches, t shirts...etc
Ce sont en grande majorité les enfants/ados et ils ont beaucoup plus à gagner à conserver cette tranche d'âge dans leur public.

De fait ne compte pas trop sur eux pour qu'ils se concentrent sur la partie des spectateurs qui ont grandis
Et bien détrompe toi

Mais qui paye pour les enfants/ados?
Surtout que le monde existe déjà donc c'est la continuité qui faisait sens, quand tu vois ça limite t'as pas envie de montrer cette merde à tes gosses, ça marche peut-être avec les américains ceci dis

Mais perso jamais mon gosse touchera à Star Wars
:non:
c'est FI-NI-TO (sauf univers légende bien évidemment
:cimer:
)
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Oui mais t'es casse couille comme elle surtout ahi
AYAAAAAAAA
:Goat:
il y a 2 ans
Je vais y aller
:Ahi_3:

Ne pas regarder quoi pour voir des combats? Saint Seiya? Ca dépend je crois qu'à partir du Sanctuaire ou Poséidon/Hadès c'est bien plus dynamique, et y'a des combats vachement bien dans l'arc du SANCTUAIRE
:chuu_mcdo:

Oui c'est pas faux ahi
Mais bon ce que Xoxo est les gens comme lui doivent comprendre, c'est que c'est TOUT les politiques qui permettent ça
:oui:
et que personne ne les sauvera
il y a 2 ans

Osez dire que c'est pas pastèque ahi
il y a 2 ans
ah...
:sueur:
il y a 2 ans
Et bien détrompe toi

Mais qui paye pour les enfants/ados?
Surtout que le monde existe déjà donc c'est la continuité qui faisait sens, quand tu vois ça limite t'as pas envie de montrer cette merde à tes gosses, ça marche peut-être avec les américains ceci dis

Mais perso jamais mon gosse touchera à Star Wars
:non:
c'est FI-NI-TO (sauf univers légende bien évidemment
:cimer:
)
Mes parents n'ayant jamais vu star wars me payaient mes cosplays, lego, t shirt quand même. Peu importe à quoi ça correspondait pour eux.
Hélas on ne peut pas les empêcher de suivre leurs motivations mercantile, ça marche bien avec les américains.

Moh c'est dommage, moi je compte les mettre à l'école des Jedi
:oui:
(non)
il y a 2 ans