InscriptionConnexion
ah...
:sueur:
:sueur:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ok
il y a 2 ans
Dedi
il y a 2 ans
Je les portes bien plus que toi et mes topics actu sont dans ma signature, donc c'est quoi ton propos je dis que tous les arabes ont les dégages?

Moi je suis pour la peine de mort et déjà tu verras que pas mal de problème seront réglé
:ok:

Et que bien évidemment que y'a que les noirs et les arabes qui foutent le bordel à notre niveau (dans l'énorme et écrasante majorité des cas) mais qui sont les politiques qui laissent faire ça? Mitterand, Giscard d'Estaing et Chirac c'était pas des FDS?
:(

Mais aussi quand t'as un problème c'est aussi les noirs et les arabes qui bougent
il y a 2 ans
Une pyj énervée qui aime la bagarre + cheveux noirs
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ok
Plastek
il y a 2 ans
Mes parents n'ayant jamais vu star wars me payaient mes cosplays, lego, t shirt quand même. Peu importe à quoi ça correspondait pour eux.
Hélas on ne peut pas les empêcher de suivre leurs motivations mercantile, ça marche bien avec les américains.

Moh c'est dommage, moi je compte les mettre à l'école des Jedi
:oui:
(non)
Photo de toi en cosplay STORMTROOPER
:Ahi_3:

Oui en fait ça fait sens, mais bon
le truc c'est que maintenant ceux qui vont payer pour ça vont voir l'avant et l'après
:hap:

Par exemple mes petits cousins c'est moi qui les ai introduit à Star Wars, et aujourd'hui je sais que je ne le ferais pas par exemple

AYAAA oui tu voulais dire que tu les mettrais à Korriban dans l'école des Siths je suppose
:Risitasse:
il y a 2 ans
Les robes bizarres, la taille et la coupe de cheveux
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Une pyj énervée qui aime la bagarre + cheveux noirs
Briser les mur c'est plastique
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Mais ahi
il y a 2 ans
Tu es beau Rohan
il y a 2 ans
Photo de toi en cosplay STORMTROOPER

Oui en fait ça fait sens, mais bon
le truc c'est que maintenant ceux qui vont payer pour ça vont voir l'avant et l'après

Par exemple mes petits cousins c'est moi qui les ai introduit à Star Wars, et aujourd'hui je sais que je ne le ferais pas par exemple

AYAAA oui tu voulais dire que tu les mettrais à Korriban dans l'école des Siths je suppose
J'en voulais un mais ils n'existent qu'en taille homme en bonne qualité, je n'ai que Obi Wan et Anakin

Ils ont mal tourné tes cousins ?

C'est un peu loin de la maison ça... Je vais voir si il n'y a pas des profs particuliers qui peuvent leur faire cours à la maison
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Les robes bizarres, la taille et la coupe de cheveux
Ouais mais Bulma elle pense que a la thune et elle a un caractère de merde
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Pastèque quoi
:Misere:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ahhh ok j'avais pas compris ahi

Oui voilà, @x0x0 tu vois, elle a 19 ans mais elle a compris ça au moins, et c'est ce que je reproche à ceux que tu décris comme droitard je sais pas quoi, vous vous en prenez à la conséquence mais pas à la cause

Vous êtes comme des moutons qui avez peur du loup mais qui attends que le berger (musulman) l'égorge pour l'aïd (
)
il y a 2 ans
En vrai j'aurais bien mis Gmz en Chichi pour le côté nerveux mais c'est une daronne quoi
il y a 2 ans
C'est un royaume de plouc dans le seigneur des anneaux
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Pastèque quoi
Non elle est pas insupportable comme elle
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Pour Zemmour ça rejoint la réponse que GMZ a faite et où je t'ai ping, il est JUIF
:)
(et franc-maçon de surcroît)

Bah tu vois je dis rien de plus, mais je blâme pas les arabes pour autant car quand un groupe de petit jeune (surement des arabes) venaient foutre le bordel dans mon bâtiment, c'est un voisin à moi qui a dis "attends c'est le ramadan donc là on est calme mais quand ça sera fini ils vont voir c'est quoi des arabes"
:cimer:
et quelqu'un qui défends et prends soin de l'endroit où il habite il peut venir d'où il veut ce sera mon voisin
)
il y a 2 ans