Ce sujet a été résolu
C'était ironique?
Car je me dis pour les centres d'intérêt j'ai rarement vu un maghrébin qui aimait pas les animés AYAOOO
Car je me dis pour les centres d'intérêt j'ai rarement vu un maghrébin qui aimait pas les animés AYAOOO
il y a 2 ans
Je suis trigger, à cause de mon sang de maghrébin

Le X avait raison
Il étais en avance sur son temps
Il étais en avance sur son temps
il y a 2 ans
Bah c'est pas le tour de savoir pourquoi ça l'arrangerai personnellement

Pour que ses cousins du bled puissent ponctionner la caf à leur tour
il y a 2 ans
Je vois
Pour moi le 8 était un peu un empire contre attaque et le 9 une merde sans nom
(j'ai failli m'endormir à la fin et j'avais payé ma place de ciné
)
Leïa qui vole dans l'espace grâce à la Force
(bon en vrai l'actrice est morte IRL de ce que j'ai compris et ça a joué là dessus, elle étais faite en image de synthèse pour la scène je crois
)

Pour moi le 8 était un peu un empire contre attaque et le 9 une merde sans nom

Leïa qui vole dans l'espace grâce à la Force

Oui j'ai eu exactement la même sensation pour le 8, ça laisse un goût amer.
J'étais allée voir le 9 avec mon ex copain et son père qui sont deux monumental fan de star wars et ils se sont mis à rire nerveusement quand ils ont vu Leïa Mary Poppins qui s'envole..
Oui elle est morte 2 ou 3 ans avant le tournage
J'étais allée voir le 9 avec mon ex copain et son père qui sont deux monumental fan de star wars et ils se sont mis à rire nerveusement quand ils ont vu Leïa Mary Poppins qui s'envole..

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pour que ses cousins du bled puissent ponctionner la caf à leur tour
Caf pour laquelle il est taxé sur son salaire quand même
il y a 2 ans
Oui j'ai eu exactement la même sensation pour le 8, ça laisse un goût amer.

AYAAAA et l'empereur
Non c'est très grave ce qu'ils ont fait avec Star Wars, c'est désormais finito Popa
Non c'est très grave ce qu'ils ont fait avec Star Wars, c'est désormais finito Popa
il y a 2 ans
Caf pour laquelle il est taxé sur son salaire quand même
C'est une manière détournée de récupérer l'argent
il y a 2 ans
AYAAAAAA MERDE JE DOIS ETRE AUTISTE JAI TROP DU MAL A TE COMPRENDRE DES FOIS
Quoi qu'en amérique latine là bas ils sont à fond dedans ahi j'avais vu un snack DBZ (ou argentine je sais pas)
le plus gros mod dbz budokai tenkaichi 3 est espagnol en plus je crois
FIER DE MA CULTURE
C'est quoi des slice of life?
Bof je sais pas s'il pense car je veux bien qu'on ai certaines préférences selon nos origines mais globalement les gens veulent juste vivre tranquille et manger à leur faim
(et acheter une carte graphique 4070 car ils viennent d'apprendre que la série 30 n'aura pas le DLSS 3.0
)
Quoi qu'en amérique latine là bas ils sont à fond dedans ahi j'avais vu un snack DBZ (ou argentine je sais pas)
C'est quoi des slice of life?
Bof je sais pas s'il pense car je veux bien qu'on ai certaines préférences selon nos origines mais globalement les gens veulent juste vivre tranquille et manger à leur faim

il y a 2 ans
C'est une manière détournée de récupérer l'argent
Pitié je dois faire ça
il y a 2 ans