Ce sujet a été résolu
C'est gentil mais je suis en Haute-Savoie et je pense pas revenir sur Paris
il y a 2 ans
Mec, si je devais m'enerver à CHAQUE FOIS que tu aborderais le sujet le topic verrait pas la lumière du jour
J'ai vraiment pas l'impression que tu te rendes compte à quel point t'es sur courant continu

J'ai vraiment pas l'impression que tu te rendes compte à quel point t'es sur courant continu

il y a 2 ans
Par contre pourquoi sous prétexte qu'il est maghrébin (ou arabe etc) l'immigration serait dans son intérêt?
il y a 2 ans
Quand je t'avais parlé de star wars j'ai dis que j'avais pas compris ta réponse et que je demandais vraiment ce que tu pensais du 7 8 9 vu que t'as l'air de bien aimé star wars et que je veux savoir ce que les gens pensent du 7 8 9 si d'autres veulent me dire ce qu'ils pensent du 7 8 9
J'ai eu un pincement au coeur en les regardant.
Tantôt j'étais éblouie par les vaisseaux, les effets spéciaux, la qualité de l'image, l'aspect des planètes. Les effets spéciaux avait un grand potentiel et étaient très réussis.
Mais argh je n'ai pu m'empêcher d'être déçue vis à vis du traitement des personnages (surtout Rey, Luke, Han et Leïa) et de la cohérence de la postlogie : j'avais l'impression que chaque film voulait prendre une direction différente, tout en admettant et rejetant à la fois des éléments établis dans les films précédent... j'ai finis par être perdue.
Au final mon petit cœur de fan a finit par les aimer pour la nostalgie de ce que la saga a été pour moi mais une légère déception s'emparait de mon esprit à chaque visionnage , il manquait la magie de la trilogie. C'était comme voir un vieil ami que nous ne côtoyons plus depuis longtemps et qui a beaucoup changé, nous sommes content de le voir mais il subsiste une léger regret d'une belle époque.
Mon préféré de la postlogie restant le 7
Tantôt j'étais éblouie par les vaisseaux, les effets spéciaux, la qualité de l'image, l'aspect des planètes. Les effets spéciaux avait un grand potentiel et étaient très réussis.
Mais argh je n'ai pu m'empêcher d'être déçue vis à vis du traitement des personnages (surtout Rey, Luke, Han et Leïa) et de la cohérence de la postlogie : j'avais l'impression que chaque film voulait prendre une direction différente, tout en admettant et rejetant à la fois des éléments établis dans les films précédent... j'ai finis par être perdue.
Au final mon petit cœur de fan a finit par les aimer pour la nostalgie de ce que la saga a été pour moi mais une légère déception s'emparait de mon esprit à chaque visionnage , il manquait la magie de la trilogie. C'était comme voir un vieil ami que nous ne côtoyons plus depuis longtemps et qui a beaucoup changé, nous sommes content de le voir mais il subsiste une léger regret d'une belle époque.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est quand même triste de forger l'entièreté de sa vision politique jusqu'à la perception même de la réalité, sur la seule base de son interet

il y a 2 ans
J'ai des cousins qu'on pourrait confondre avec des arabes si jamais, je le dis au cas où
il y a 2 ans
On t'a laissé t'exprimer, et ça a donné toi en train de tourner en dérision tindergold alors que t'aurais pas les burnes de faire 10% de ce qu'il a fait

il y a 2 ans
Et le troisième gars regarde?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
J'ai des cousins qu'on pourrait confondre avec des arabes si jamais, je le dis au cas où
Tkt je te donne le b-word pass

il y a 2 ans
Et le troisième gars regarde?
Il film et il poste la vidéo sur Snapchat avant qu'elle finisse sur le forom
il y a 2 ans
J'ai eu un pincement au coeur en les regardant.
Je vois
Pour moi le 8 était un peu un empire contre attaque et le 9 une merde sans nom
(j'ai failli m'endormir à la fin et j'avais payé ma place de ciné
)
Leïa qui vole dans l'espace grâce à la Force
(bon en vrai l'actrice est morte IRL de ce que j'ai compris et ça a joué là dessus, elle étais faite en image de synthèse pour la scène je crois
)

Pour moi le 8 était un peu un empire contre attaque et le 9 une merde sans nom

Leïa qui vole dans l'espace grâce à la Force

il y a 2 ans
Tkt je te donne le b-word pass

Meeeeeerde merci
IL EST VENU LE TEEEEEMPS
IL EST VENU LE TEEEEEMPS
il y a 2 ans