Ce sujet a été résolu
🇵🇰 PÉDOCRIMINEL : "À Raiwind, un enfant de 8 ans dormait dans la chambre de son internat lorsqu'il a été violé analement par son professeur de religion islamique Qari Rizwan."
Lorsque le petit garçon a résisté à cette sodomie brutale, Qari Rizwan a fracturé le bras du garçonnet puis l'a jeté du haut du toit de l'internat.
"Le garçonnet de 8 ans souffrait de multiples fractures à la tête et de fractures osseuses un peu partout sur le corps. Il a lutté pendant dix jours avant que son corps n'abandonne finalement" (...)
"Combien "de pédophiles" comme Qari cherchent "l'asile" en France, en Belgique, en Allemagne ?"
"Quelles sont les mesures pour protéger nos enfants des terroristes/pédophiles comme Qari ?"
Putain de merde les kheys...
Putain mais faut vraiment tuer ce genre de malade
il y a 2 ans
Il faut mettre les musulmans dans des camps de la mort.
C'est une question de vie ou de mort.
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Il faut mettre les musulmans dans des camps de la mort.
Le gamin aussi était musulman khey
il y a 2 ans
Le gamin aussi était musulman khey
Ouais je sais bien pauvre gosse.
Mais bon si on continue sur l'émotion comme des femmes on va finir complètement GR pas cette bande de singe.
Mais bon si on continue sur l'émotion comme des femmes on va finir complètement GR pas cette bande de singe.
il y a 2 ans
C'est autorisé par Allah le choffa tu vas faire quoi
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ouais je sais bien pauvre gosse.
Je dis juste que la pédophilie ça touche tout le monde
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
C'est autorisé par Allah le choffa tu vas faire quoi
Je pense pas que lui briser les bras et le balancer d'un toit car il voulait pas se faire enculer ce soit autorisé, d'ailleurs les rapports homosexuels sont mal vu je crois
il y a 2 ans
Je dis juste que la pédophilie ça touche tout le monde
Oui tout le monde et surtout les bougnoules et nègre.
il y a 2 ans
Les termes sont ditENT
Je condamne
Je condamne
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
ah euh
il y a 2 ans
Pourtant ils sont tous à genoux pour un prophète qui encule une gamine de 9ans.
T'es dans le rétro fils de chien suceur de muz.
T'es dans le rétro fils de chien suceur de muz.
il y a 2 ans
c'est courant dans leur religion , n'oublions pas qu'aicha avait 9ans au moment où momo lui ai passé dessus
il y a 2 ans
Il a pas dit que ça ne touchait que les musulmans, sauf que celui qui représente la parole de Dieu chez les musulmans était ouvertement pédophile. Toi pouvoir comprendre ?
il y a 2 ans