Ce sujet a été résolu
J4ARRIVE LAISSE MOI PRENDR RMA VESTE JARIVE
Y'a des fois Jouhn je t'imagine vraiment sortir les yeux de tes orbites comme si t'étais un personnage de Ca Cartoon

il y a 2 ans
Y'a des fois Jouhn je t'imagine vraiment sortir les yeux de tes orbites comme si t'étais un personnage de Ca Cartoon

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Sinon on en parle de Jouhn cet AW qui met carrément la recherche de ses topic en signature ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'ai creusé assez profondément étant donné que tu es là
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Sinon on en parle de Jouhn cet AW qui met carrément la recherche de ses topic en signature ?
il y a 2 ans
Le fameux "Nice guy" complètement désabusé er aigri qui en veut à la terre entière
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Euh
Rien à voir avec le fait d'etre bourgeois ça par contre lmaooo
Rien à voir avec le fait d'etre bourgeois ça par contre lmaooo
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
En même temps c'est plus facile quand on paie des amendes colossales parce qu'on veut dégager les pauvres de la ville
Ma ville du 94>St-Maur
Ma ville du 94>St-Maur

Eh c'est plus le cas maintenant ! Notre ancien maire était un vieux magouilleur franc maçon, depuis tout s'arrange ! (Sauf quand les vieux bourges font de fausses pétitions, attaques en justice et bombardement d'oeuf sur façades pour ne pas avoir des HLM devant chez eux...)
J'aime beaucoup Nogent, Fontenay, Joinville, Le Perreux et Vincennes également, peut être que ta ville en fait partie
J'aime beaucoup Nogent, Fontenay, Joinville, Le Perreux et Vincennes également, peut être que ta ville en fait partie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai creusé assez profondément étant donné que tu es là
il y a 2 ans
Impeccable et toi ?
Je suis dans ma nouvelle maison avec la fibre et ça marche du feu de dieu.

Noot noot !
il y a 2 ans
Alors je préfère ne pas le dire
Et au passage tu devrais pas faire fuiter autant d'info sur toi je pense

Et au passage tu devrais pas faire fuiter autant d'info sur toi je pense

Mmmh oui je m'en suis rendue compte après le moment d'euphorie mais c'était déjà trop tard. Puis de toutes façons j'avais déjà été doxée sur jvc donc cette information était d'ores et déjà trouvable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans