InscriptionConnexion
Bah normal c'est insupportable... Les nouveaux conjoints doivent avoir l'impression d'être des bouche-trous.
Ils peuvent très bien se remettre ensemble et les jeter.. Si ça se trouve ils vont remettre le couvert pendant deux mois faut pas être naïf...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tout ces nordistes
:(
il y a 2 ans
Ils sont complètement lobotomisé et fini surtout
:risitas_troll_:
ils acceptent toutes les déviances
ILS ont brûlés Notre-Dame personne n'a bougé

AYAAAAA oui le rôle est un peu.... disons que je me demande comment il a percé après ça
:mains:
tu dois absolument le voir, y'a pas beaucoup de trailer mais le seul en anglais que j'ai trouvé commence par "we hate j*ws"
:Oopsi:
:Risitasse:

Tiré d'une histoire vraie en plus
:risibo:
il y a 2 ans
:Goat:
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
wtf 2sur10 est dans mon patelin
:HouHou:
Impossible
Faut croire
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Faut croire
Baise-la
il y a 2 ans
Mmmh oui je m'en suis rendue compte après le moment d'euphorie mais c'était déjà trop tard. Puis de toutes façons j'avais déjà été doxée sur jvc donc cette information était d'ores et déjà trouvable
Ah vraiment?

Dans le doute je vais essayer de suppr mon message quand même de la ville on sait jamais

Mais à l'occas' on devrait se faire un mcflurry au macdo
:oui:
(j'ai pas tes moyens désolé c'est le mieux que je puisse faire, et puis 4,50 la glace ils me prennent pour un rotschild?
:Ahi_3:
)
il y a 2 ans
Oui on est tous les deux des garçons diiiingue çaaaa soyons amis du coup ho ho
:ApexFragi:
il y a 2 ans
Bon aller, je vais me baigner et bronzer, bisous
il y a 2 ans
Tu es pas dans leur intimité dans les faits ils font ce qu'ils veulent quand ils sont seuls et vu leur passif je ne serais pas serein à la place de leurs conjoints, pourquoi ils n'ont pas été a deux couples au Canada d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Eh c'est plus le cas maintenant ! Notre ancien maire était un vieux magouilleur franc maçon, depuis tout s'arrange ! (Sauf quand les vieux bourges font de fausses pétitions, attaques en justice et bombardement d'oeuf sur façades pour ne pas avoir des HLM devant chez eux...)

J'aime beaucoup Nogent, Fontenay, Joinville, Le Perreux et Vincennes également, peut être que ta ville en fait partie
Ahi, je croyais que même maintenant vos maires étaient elus sur l'unique promesse de pas construire de logements sociaux
:rire:

Nope, ma ville est un peu plus "populaire" on va dire
:lebossahi:

Et en vrai c'est une ville complètement osef, mais je suis un peu chauvin
:lebossahi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Faut croire
Grosse concentration de kheys du 94 là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Eh c'est plus le cas maintenant ! Notre ancien maire était un vieux magouilleur franc maçon, depuis tout s'arrange ! (Sauf quand les vieux bourges font de fausses pétitions, attaques en justice et bombardement d'oeuf sur façades pour ne pas avoir des HLM devant chez eux...)

J'aime beaucoup Nogent, Fontenay, Joinville, Le Perreux et Vincennes également, peut être que ta ville en fait partie
La première phrase
:)

La parenthèse
:)
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Bon aller, je vais me baigner et bronzer, bisous
Amuse toi bien
:hype:
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je vais pas préciser exactement, mais c'est pas loin de Villejuif
il y a 2 ans
Mais bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dude j'ai discuté avec des gens qui en étaient au point de partir dans des délires de gourou parce que l'argent leur faisait plus rien et que leur nouveau plaisir fantasmé se trouvait dans le rôle de bergers

Ce que je voulais dire, c'est que vu la quantité d'expérience du forumeur moyen il ne faut pas grand chose pour le dépasser ayooo
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Oui, Fragi a déménagé en Belgique récemment aussi
il y a 2 ans
Le NNJ commence dans 4 jours, vous êtes prêts ?
:noel:
Noot noot !
il y a 2 ans