Ce sujet a été résolu
Ouiii, la plus jolie bourgade du 94
MAIS NON
Bon je veux pas trop en dire donc voilà
Mais chaud
Mais chaud
il y a 2 ans
Problème que j'ai remarqué ici, dès qu'on parle d'amour ou de couple ça tente de rediriger la discussion sur les phénomènes chimiques.
Si vous réduisez les relations amoureuses à cela sachez juste que c'est un point de vue naïf, enfantin, et ridicule. Si vous pensez que la population globale serait confortable avec juste les molécules -c'est la conséquence logique du raisonnement -vous vous trompez et sous estimez à minima l'égo humain qui n'aime pas sentir qu'on le piège
Si vous réduisez les relations amoureuses à cela sachez juste que c'est un point de vue naïf, enfantin, et ridicule. Si vous pensez que la population globale serait confortable avec juste les molécules -c'est la conséquence logique du raisonnement -vous vous trompez et sous estimez à minima l'égo humain qui n'aime pas sentir qu'on le piège
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J4ARRIVE LAISSE MOI PRENDR RMA VESTE JARIVE
il y a 2 ans
MAIS NON
Mais chaud
Mais chaud
Jouhn t’as habité partout toi ou quoi
il y a 2 ans
Elle est c**** surtout... Ça te fait bander les garces?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La religion faite que de paix et d'amour (ce qui a donné le catholicisme actuel
) ?
il y a 2 ans
J4ARRIVE LAISSE MOI PRENDR RMA VESTE JARIVE
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Problème que j'ai remarqué ici, dès qu'on parle d'amour ou de couple ça tente de rediriger la discussion sur les phénomènes chimiques.
J'ai pensé pareil tantôt
il y a 2 ans
Les hommes sensibles et romantiques par exemple ?
Ceux-là sont nés à la mauvaise époque malheureusement…
il y a 2 ans
Jouhn t’as habité partout toi ou quoi
AYAAAAA je ne puis le dire
mais j'ai quitté que depuis 2 ans l'IDF oui

il y a 2 ans
ahiii mais c'est quasiment mes voisins ça, tu enchaines les drôles de coïncidences
J'ai juste pris le coin le plus classe que je me souvienne
En vrai ça va c'est la belle vie d'habiter là-bas, non ?

il y a 2 ans
Je mets WAZE pour rouler à 170km/h mais ralentir au radar
il y a 2 ans
Non mais c'était quand j'étais bien plus jeune et ça n'a duré qu'un an parce que c'était affreusement toxique comme environnement.
Mais j'ai gardé pleins de contacts là bas donc ai encore pas mal de liens avec l'agence (ils m'autorisent à venir à certains évènements là bas) même si je ne suis plus mannequin depuis longtemps.
Mais j'ai gardé pleins de contacts là bas donc ai encore pas mal de liens avec l'agence (ils m'autorisent à venir à certains évènements là bas) même si je ne suis plus mannequin depuis longtemps.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AYAAAAA je ne puis le dire
mais j'ai quitté que depuis 2 ans l'IDF oui

Ayyaaaa, je comprends pourquoi tu me disais que tu cherchais à trouver des gens bienveillants dans ta vie si tu as habité en idf
il y a 2 ans
J'ai juste pris le coin le plus classe que je me souvienne

C'est réputé comme étant une très bonne ville mine de rien
Alors les beaux quartiers...
Alors les beaux quartiers...
il y a 2 ans
Si l'amour est une idée
Et qu'une idée n'a pas de fin
Ça veut dire que l'amour n'a pas de fin?
Et qu'une idée n'a pas de fin
Ça veut dire que l'amour n'a pas de fin?
il y a 2 ans-PEMT
Ayyaaaa, je comprends pourquoi tu me disais que tu cherchais à trouver des gens bienveillants dans ta vie si tu as habité en idf
AYAAAAAAAA
Disons que les gens que j'ai connu....
Disons que les gens que j'ai connu....
il y a 2 ans-PEMT
Je mets WAZE pour rouler à 170km/h mais ralentir au radar
Presque 400 bornes, faut que tu speed oui ahi
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans