InscriptionConnexion
Qui dise quoi?
:ahi_triste:

Que la religion est faite que d'amour etc ou que la catholicisme a sombré à cause de ces idées là?
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Oui oui tu m'aimes pas balec... T'as juste rien a expliquer tu fais juste la dure comme d'hab...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai juste pris le coin le plus classe que je me souvienne
:(

En vrai ça va c'est la belle vie d'habiter là-bas, non ?
:(
Merci de considérer ma rue comme le coin le plus classe
:style:

Oui tout à fait, il y a de supers écoles, pleins d'activités à faire, on se sent dans une bulle de verdure préservée de tout grâce aux bords de Marne, il y a des maisons immenses partout et on a 4 gares de RER A au sein de la ville donc on est à Gare de Lyon en moins de 5 min.
C'est la dolce vita
:love:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Oh putain la crampe de fdp
il y a 2 ans
:selfiecanard:
il y a 2 ans
Je ne parlais pas de moi
:peepoJVC:
il y a 2 ans
MAIS NON
:WTF:

Bon je veux pas trop en dire donc voilà
:sueur:

Mais chaud
:sodium_choque:
Mais si hehe !
Toi aussi tu habites là bas ou à côté ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Presque 400 bornes, faut que tu speed oui ahi
AYA ah oui je risque d'avoir peut-être vingt minute de retard attends moi sous le parasol pour ne pas être grillée avant que je te mette la potite crème :
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Ouiii, la plus jolie bourgade du 94
:DanceParty:
En même temps c'est plus facile quand on paie des amendes colossales parce qu'on veut dégager les pauvres de la ville
:lebossahi:

Ma ville du 94>St-Maur
:ok:
il y a 2 ans
Non mais c'était quand j'étais bien plus jeune et ça n'a duré qu'un an parce que c'était affreusement toxique comme environnement.
Mais j'ai gardé pleins de contacts là bas donc ai encore pas mal de liens avec l'agence (ils m'autorisent à venir à certains évènements là bas) même si je ne suis plus mannequin depuis longtemps.
Ça doit être chouette d’avoir des contacts dans plein de milieux ! Faudrait que je fasse plus d’activités comme toi pour acquérir de l’expérience aussi. Tu as l’air d’avoir une personnalité très entreprenante
il y a 2 ans
Mais si hehe !
Toi aussi tu habites là bas ou à côté ?
Alors je préfère ne pas le dire
:hap:

Et au passage tu devrais pas faire fuiter autant d'info sur toi je pense
:hap:
il y a 2 ans
Leur couple était pas si solide que ça... Ils auraient pu tenter un compromis non ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En même temps c'est plus facile quand on paie des amendes colossales parce qu'on veut dégager les pauvres de la ville

Ma ville du 94>St-Maur
Mais wtf t'es pas du 92?
:Goat:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Ma ville du 94>St-Maur
wtf 2sur10 est dans mon patelin
:HouHou:
Impossible
il y a 2 ans
QUOI ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
:risitas_triangle:

Disons que les gens que j'ai connu....
:ahitison:

:Ahi_3:
Jouhn si tu veux trouver de l’or il faut bien creuser
il y a 2 ans
AYAAAAA j'en ai avec le V
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Je trouve ça cool qu'ils aient pu rester en bons termes, toutes les ruptures se passent pas si bien

Malheureusement les circonstances emportent bien des amours
:Bocchi-baka:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans-PEMT
Ahh non je pensais qu'il parlait du fait que la religion est faite d'amour de paix etc... en faisant un parallèle avec le catholicisme donc je voulais taper sur les catholiques d'aujourd'hui
:oui:

Tu as vu le film Danny Balint? C'est un peu mon état d'esprit (les bombes et agressions en moins
:ahitison:
) je te le recommande si c'est pas le cas, y'a d'énorme redpill
:risibo:
(avec Ryan Gosling)
il y a 2 ans-PEMT
AYA ah oui je risque d'avoir peut-être vingt minute de retard attends moi sous le parasol pour ne pas être grillée avant que je te mette la potite crème :
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans