Ce sujet a été résolu
Boh tout le monde peut faire du mannequinat et puis il y a également pas mal de choses que je n'ai pas eu la chance de vivre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mouais mais ils auraient pu faire le voyage avec leurs conjoints respectifs quand même surtout deux mois quoi ... Si ils sont juste amis maintenant ça ne devait pas être un souci de faire des trucs a deux couples
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Boh tout le monde peut faire du mannequinat et puis il y a également pas mal de choses que je n'ai pas eu la chance de vivre
Tu penses quoi des épisodes 7 8 9?
il y a 2 ans
Oui c'est dans le bois non ?
il y a 2 ans
Tu penses quoi des épisodes 7 8 9?
J'ai été plus fine quand je parlais de star wars au monsieur mannequin quand même
il y a 2 ans
"A 19 ans elle a vécu + de trucs que tout le fofo"
Bah si en fait, c'est ton propos lmao
Bah si en fait, c'est ton propos lmao
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'ai été plus fine quand je parlais de star wars au monsieur mannequin quand même
C'est à dire?
Et je te posais la question
Et je te posais la question
il y a 2 ans
Moi aussi mdr, je suis passée parce que mon père avait des contacts et parce que ça arrangeait bien les agences car je faisais BEAUCOUP plus jeune que mon âge et qu'ils pouvaient me mettre dans des publicités enfants, jeune ado tout en me faisant beaucoup plus travailler que les autres au vu de mon âge
il y a 2 ans
Encore?
Je viens de chercher CoeurNoir par instinct après avoir vu 2-3 pages supprimées et le pseudo est introuvable
il y a 2 ans