Ce sujet a été résolu
J'sais pas... Je veux qu'on m'aime et qu'on me désire je m'en fiche d'étre amoureux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une petite IRL improvisée
AYAAAA PLEASE LET ME SEE
AYAAAA PLEASE LET ME SEE
il y a 2 ans
MAIS VIENS ME DIRE BONJOUR J'HABITE SUR LA BOUCLE DE LA MARNE A SAINT MAUR
T'as dû passer pleins de fois devant chez moi
T'as dû passer pleins de fois devant chez moi
Ca fait quand même 15km cette boucle, je me vois mal sonner à toutes les portes, en plus ça va détruire ma moyenne
Mais ouais je dû passer 6-7 fois par là bas, je ressens toujours une sorte de béatitude quand je roule dans ce coin là
C'est fou de se dire que ça :
https://www.google.fr/map[...]92!9m2!1b1!2i38?entry=ttu c'est à même pas 15 minutes de paris

Mais ouais je dû passer 6-7 fois par là bas, je ressens toujours une sorte de béatitude quand je roule dans ce coin là

il y a 2 ans
Oui je me souviens d'un garçon qui me trouvait lambda et absolument pas son style physiquement (il ne sortait qu'avec des bombes atomiques de notre agence de mannequinat ) mais qui est tombé amoureux de moi parce que je lui parlais de star wars et de mathématiques
Il faut qu’il sorte avec Georges Lucas ce gars là. Plus sérieusement t’as l’air de faire plein d’activités Ahi. Une agence de mannequinat maintenant en plus du reste ? 

il y a 2 ans
Sauf que t'étais complice c'est facile de s'en laver les mains en disant "ouiii mais c'était pas mon couple j'y peux rien moiiii"
il y a 2 ans
Je ne fait que ça
Aucune autre pensée ne me vient à l'esprit
il y a 2 ans
J'sais pas... Je veux qu'on m'aime et qu'on me désire je m'en fiche d'étre amoureux
Oui en vérité c’est surtout ça qui est intéressant Ahi
il y a 2 ans
Ca fait quand même 15km cette boucle, je me vois mal sonner à toutes les portes, en plus ça va détruire ma moyenne
https://www.google.fr/map[...]92!9m2!1b1!2i38?entry=ttu c'est à même pas 15 minutes de paris

ahiii mais c'est quasiment mes voisins ça, tu enchaines les drôles de coïncidences
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je ne fait que ça
Loco
Trouver un rocher bien chaud et a l'écart, se poser sur sa serviette.. sah quel plaisir

Trouver un rocher bien chaud et a l'écart, se poser sur sa serviette.. sah quel plaisir

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Beaucoup de femmes sont réservées à leurs treize chats surtout
Les mères célibataires peuvent toujours se brosser...
Les mères célibataires peuvent toujours se brosser...

il y a 2 ans
Profite bien la potite
il y a 2 ans
ELLE LE SAIT
Pitiai
(oublie pas la crème solaire
)
Pitiai
il y a 2 ans
C'est une c**** a la mentalité pourrie, ce qui est interpellant c'est d'aller avec ce genre de femme de moralité douteuse alors que si tu es si séduisant que ça tu aurais pu trouver mieux non ?
il y a 2 ans
C'est une c**** a la mentalité pourrie, ce qui est interpellant c'est d'aller avec ce genre de femme de moralité douteuse alors que si tu es si séduisant que ça tu aurais pu trouver mieux non ?
Aya comment tu peux savoir qu’il est « si séduisant » ?
il y a 2 ans
Ouiii, la plus jolie bourgade du 94
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
ELLE LE SAIT
Pitiai
)
Pitiai
il y a 2 ans
Aya comment tu peux savoir qu’il est « si séduisant » ?
Bah si c'est vraiment l'autre AW...
il y a 2 ans