InscriptionConnexion
J’espère qu’on connaîtra ça cléyou
J'sais pas... Je veux qu'on m'aime et qu'on me désire je m'en fiche d'étre amoureux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Une petite IRL improvisée
:chuu_mcdo:

AYAAAA PLEASE LET ME SEE
:tarer:
Just imagine
il y a 2 ans
MAIS VIENS ME DIRE BONJOUR J'HABITE SUR LA BOUCLE DE LA MARNE A SAINT MAUR
T'as dû passer pleins de fois devant chez moi
Ca fait quand même 15km cette boucle, je me vois mal sonner à toutes les portes, en plus ça va détruire ma moyenne
:(

Mais ouais je dû passer 6-7 fois par là bas, je ressens toujours une sorte de béatitude quand je roule dans ce coin là

C'est fou de se dire que ça : www.google.fr https://www.google.fr/map[...]92!9m2!1b1!2i38?entry=ttu c'est à même pas 15 minutes de paris
il y a 2 ans
Nous sommes brisés
Il semblerait oui
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Oui je me souviens d'un garçon qui me trouvait lambda et absolument pas son style physiquement (il ne sortait qu'avec des bombes atomiques de notre agence de mannequinat ) mais qui est tombé amoureux de moi parce que je lui parlais de star wars et de mathématiques
:pensif:
Il faut qu’il sorte avec Georges Lucas ce gars là. Plus sérieusement t’as l’air de faire plein d’activités Ahi. Une agence de mannequinat maintenant en plus du reste ?
il y a 2 ans
Sauf que t'étais complice c'est facile de s'en laver les mains en disant "ouiii mais c'était pas mon couple j'y peux rien moiiii"
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Just imagine
Je ne fait que ça
:ahilarme:

Aucune autre pensée ne me vient à l'esprit
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'sais pas... Je veux qu'on m'aime et qu'on me désire je m'en fiche d'étre amoureux
Oui en vérité c’est surtout ça qui est intéressant Ahi
:ahi:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Il semblerait oui
:Oiseaumie:
Brisés mais clairvoyants
:risibo:
(pour cetains
:Ahi_3:
)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca fait quand même 15km cette boucle, je me vois mal sonner à toutes les portes, en plus ça va détruire ma moyenne

Mais ouais je dû passer 6-7 fois par là bas, je ressens toujours une sorte de béatitude quand je roule dans ce coin là

C'est fou de se dire que ça : www.google.fr https://www.google.fr/map[...]92!9m2!1b1!2i38?entry=ttu c'est à même pas 15 minutes de paris
ahiii mais c'est quasiment mes voisins ça, tu enchaines les drôles de coïncidences
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je ne fait que ça
:ahilarme:

Aucune autre pensée ne me vient à l'esprit
:ahilarme2:
Loco

Trouver un rocher bien chaud et a l'écart, se poser sur sa serviette.. sah quel plaisir
il y a 2 ans
Beaucoup de femmes sont réservées à leurs treize chats surtout
:chat_ok:

Les mères célibataires peuvent toujours se brosser...
:nah:
il y a 2 ans
Les enfants ça doit sacrément rapprocher aussi
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Loco

Trouver un rocher bien chaud et a l'écart, se poser sur sa serviette.. sah quel plaisir
Profite bien la potite
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Loco

ELLE LE SAIT
:WTF:

Pitiai

(oublie pas la crème solaire
:ahitison:
)
il y a 2 ans
C'est une c**** a la mentalité pourrie, ce qui est interpellant c'est d'aller avec ce genre de femme de moralité douteuse alors que si tu es si séduisant que ça tu aurais pu trouver mieux non ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est une c**** a la mentalité pourrie, ce qui est interpellant c'est d'aller avec ce genre de femme de moralité douteuse alors que si tu es si séduisant que ça tu aurais pu trouver mieux non ?
Aya comment tu peux savoir qu’il est « si séduisant » ?
il y a 2 ans
Ouiii, la plus jolie bourgade du 94
:DanceParty:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
ELLE LE SAIT
:WTF:

Pitiai

(oublie pas la crème solaire
:ahitison:
)
Tu viendras me l'étaler

(T'as vu ça oib ?
)
il y a 2 ans
Aya comment tu peux savoir qu’il est « si séduisant » ?
Bah si c'est vraiment l'autre AW...
il y a 2 ans