InscriptionConnexion
Oui j'aime pas beaucoup le discours de CoeurNoir, c'est qui déjà?
:(

C'est le mec qui a rage quit après que Pastèque s'en soit blc de lui non? J'ai oublié le pseudo
il y a 2 ans
:-p
il y a 2 ans
C'est qui ce random de merde ?
il y a 2 ans
Parce que ne pas te demander ton avis parce que t'es née avec un vagin c'est un peu te traiter comme une citoyenne de seconde zone ?
Rien t'empêche d'être femme au foyer, faut juste pas tomber sur un homme violent ou abusif parce qu'après ça devient problématique pour fuir (parce qu'en danger) si pas d'indépendance financiere... Et les femmes ont quasiment toujours eu une profession c'était un ideal de bourgeois ou de riche la femme au foyer me semble.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Ça a l'air trop stylax ! www.google.com https://www.google.com/ur[...]Vaw0K0Oli-UWKq-CwoGWg9OAF

Tu vas ou toi ?
C'est super connu les gorges du Verdouble, j'y suis allée l'été dernier et j'avais adoré ! Tu verras c'est absolument magnifique et préservé comme coin, l'eau y est turquoise et à la température parfaite
:hype:

Moi je vais sur la rivière en face de chez moi donc c'est tout de même moins charmant (la Marne), on va faire du recensement d'espèces pour une association ( et en profiter pour bronzer et se baigner ) puis le soir on ira accoster sur une petite île pour y explorer une grande maison abandonnée.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
La tapir pill
:Goat:
il y a 2 ans
Ah oui
:ahi_triste:
il y a 2 ans
On peut avoir une compréhension fine des relations entre les gens sans être doué relationnellement pour autant !
il y a 2 ans
oooh moi aussi, je vais aller faire du bateau sur la rivière avec des amis cet après midi
T'as une résidence tertiaire au bord de la marne/seine/oise ?

Des fois je fais la boucle de St-Maur à vélo, et je prend un peu le seum tellement ça a l'air génial d'habiter dans un coin aussi charmant
il y a 2 ans
A la pleine lune
:angry:
il y a 2 ans
On peut avoir une compréhension fine des relations entre les gens sans être doué relationnellement pour autant !
Puis c'est même pas une question d'être doué vu que c'est principalement lié à l'attraction physique les relations sentimentales...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Je vais aller à la rivière cette aprem et vous ?
Moi aussi, je vais faire du canoë sur la Loire !
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as une résidence tertiaire au bord de la marne/seine/oise ?

Des fois je fais la boucle de St-Maur à vélo, et je prend un peu le seum tellement ça a l'air génial d'habiter dans un coin aussi charmant
MAIS VIENS ME DIRE BONJOUR J'HABITE SUR LA BOUCLE DE LA MARNE A SAINT MAUR
T'as dû passer pleins de fois devant chez moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Parvato a 15
:wink2:
il y a 2 ans
Ahi j’en sais rien j’ai pas lu
:ahi:
il y a 2 ans
Je suis encore plus 0 tout que lui, du coup je raconte encore plus nawak
il y a 2 ans
C'est super connu les gorges du Verdouble, j'y suis allée l'été dernier et j'avais adoré ! Tu verras c'est absolument magnifique et préservé comme coin, l'eau y est turquoise et à la température parfaite
:hype:

Moi je vais sur la rivière en face de chez moi donc c'est tout de même moins charmant (la Marne), on va faire du recensement d'espèces pour une association ( et en profiter pour bronzer et se baigner ) puis le soir on ira accoster sur une petite île pour y explorer une grande maison abandonnée.
2h de route en partant de chez moi mais ça a l'air vraiment top oui!

Tranquillou bilou, une bonne aprem en perspective!
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis c'est même pas une question d'être doué vu que c'est principalement lié à l'attraction physique les relations sentimentales...
Non c'est faux
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je peux pas parler pour ce qui est des filles mais chez les hommes, nous pouvons développer des sentiments sur autre chose que le physique
il y a 2 ans
Ceci
:Ahi_3:
il y a 2 ans