InscriptionConnexion
Perso c'est la routine que je trouve barbante

À quoi bon vivre 40 ans si ta vie, sans passion, est "décidée" à 20 an par exemple. Je trouve l'idée horrible
:bocchischyzo:
On peut pas se renouveler tous les jours pendant 20 ans, et de manière générale je sais pas si c'est une bonne idée de compter sur autrui pour avoir des passions
:(

C'est mieux de savoir se satisfaire seul, et si tu trouve qqun avec qui partager ce que tu aimes alors c'est encore mieux (mais pas au prix de toutes les autres qualités humaines nécessaires pour établir un couple serein)
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Je vais aller à la rivière cette aprem et vous ?
oooh moi aussi, je vais aller faire du bateau sur la rivière avec des amis cet après midi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je me suis trompé pastek, voici une illustration du grand amour
il y a 2 ans
La stabilité c'est sur que c'est rassurant vu que c'est constant mais c'est vivre comme mes poules : enfermées dans un enclos à attendre un peu de graines et d'eau et à pondre des oeufs pour en recevoir

Perso je finirais par péter un câble et en plus élever un gosse dans un foyer "sans amour" ça me semble bof
Alors certes les couples qui cassent et ignorent leurs devoirs envers les enfants sont à jeter aux orties (encore que, parfois, pour les enfants c'est mieux qu'il y ai séparation ) mais y'a peut être un équilibre

En revanche personne devrait mettre la responsabilité de sa stimulation sur les épaules de quelqu'un d'autre, ça je trouve que c'est ridicule
Tes poules préfèrent sûrement ça a devoir constamment lutter pour survivre...
Y'a autre chose que l'amour passion sinon ça veut pas dire qu'il n'y'aurait aucune tendresse ou affection
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah me réponds pas pour être désagréable alors
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
On peut pas se renouveler tous les jours pendant 20 ans, et de manière générale je sais pas si c'est une bonne idée de compter sur autrui pour avoir des passions

C'est mieux de savoir se satisfaire seul, et si tu trouve qqun avec qui partager ce que tu aimes alors c'est encore mieux (mais pas au prix de toutes les autres qualités humaines nécessaires pour établir un couple serein)
Sans rigoler je pourrais
:DanceParty:

Non mais tous les jours c'est également trop extrême, et sinon je pense pas non plus que mettre la responsabilité de sa stimulation sur les épaules de quelqu'un soit une bonne chose non plus

À partir du moment où on se met en couple on perd une part de stimulation et je comprends tout de même qu'il y ai une période de transition pendant laquelle on peut apprécier un soutien mais ça devrait pas être un mode de vie

Enfin, à côté y'a aussi des gens qui se plaignent quand leur SO est justement trop "indépendant(e)" alors...
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est vraiment ridicule ce petit numéro de fuckboy détaché
"Gneugneu suce ma bite"
C'est triste
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je me suis trompé pastek, voici une illustration du grand amour
Tu oublies de dire l'important
:risitas_troll_:

L'illustration du grand amour ne peut être fait que par les hommes
il y a 2 ans
Inshallah
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui le bon temps où les femmes n'avaient pas le droit de vote ni d'indépendance financière, ça crache sur l'homme contemporain mais vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez les femmes de maintenant
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tes poules préfèrent sûrement ça a devoir constamment lutter pour survivre...
Y'a autre chose que l'amour passion sinon ça veut pas dire qu'il n'y'aurait aucune tendresse ou affection
Yeah mais mes poules sont des poules et en tant qu'humaine je supporterais pas

Bah c'est toi qui a dit mot pour mot "Les sentiments la passion balec.". C'était censé être interprété comment ?
il y a 2 ans
Tu oublies de dire l'important

L'illustration du grand amour ne peut être fait que par les hommes
El famoso
:s2bysure:
il y a 2 ans
oooh moi aussi, je vais aller faire du bateau sur la rivière avec des amis cet après midi
Ça a l'air trop stylax ! www.google.com https://www.google.com/ur[...]Vaw0K0Oli-UWKq-CwoGWg9OAF

Tu vas ou toi ?
il y a 2 ans
A part l'ad personam de base t'as des arguments ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
El famoso
:s2bysure:
:ahilarme2:
il y a 2 ans
La stabilité c'est sur que c'est rassurant vu que c'est constant mais c'est vivre comme mes poules : enfermées dans un enclos à attendre un peu de graines et d'eau et à pondre des oeufs pour en recevoir

Perso je finirais par péter un câble et en plus élever un gosse dans un foyer "sans amour" ça me semble bof
Alors certes les couples qui cassent et ignorent leurs devoirs envers les enfants sont à jeter aux orties (encore que, parfois, pour les enfants c'est mieux qu'il y ai séparation ) mais y'a peut être un équilibre

En revanche personne devrait mettre la responsabilité de sa stimulation sur les épaules de quelqu'un d'autre, ça je trouve que c'est ridicule
Bah tu vois, à force de trop se focaliser sur la passion le risque est d'en arriver à prendre des décisions dont on a aucune idée de la portée (genre faire des gosses) et finir par se manger le contrecoup une fois que la passion s'étiole inévitablement

A mon avis, le meilleur amour est celui qui est principalement réfléchi, savoir qu'on aime est supérieur à ressentir qu'on aime
il y a 2 ans
Salut les fils de pute
il y a 2 ans
Yeah mais mes poules sont des poules et en tant qu'humaine je supporterais pas

Bah c'est toi qui a dit mot pour mot "Les sentiments la passion balec.". C'était censé être interprété comment ?
Interpreter dans le sens pas vouloir être dans un roman a l'eau de rose H24...
il y a 2 ans
Bah me cite plus alors merci
il y a 2 ans
:love:
il y a 2 ans