Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Le topic JVC est collector putain
Ca m'avait manqué putain
Ca m'avait manqué putain
j'ai quitté bordel je suis trop occupé ici à m'amuser
la nostalgie
il y a 2 ans
chacun son point de vue kheyou, j'ai jamais simp une seule fois ici de ma vie persoent, mais chacun fait ce qu'il veut j'ai aucun mépris pour ceux qui le font d'ailleurs.
Mouais...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"Gneu gneu t'es en médecine c'est facile de baiser"
Heureusement que je le met bien en évidence sur mes profils de SDR
il y a 2 ans
Tu as mis du temps à la trouver celle là, mais elle est bien trouvé je te l'accorde.
+100 points pour Serpentard
+100 points pour Serpentard
la nostalgie
il y a 2 ans
Fort de son expérience en agence de rencontres, M. Degrémont calme nos éventuelles ardeurs : "L'attrait du médecin, c'est fini depuis une bonne dizaine d'années, de même que le prestige de l'uniforme, qui a cessé de produire ses effets dans le public féminin. En fait les médecins sont souvent condidérés comme de grands enfants peu aptes à la vie concrète, incapables de planter un clou." Oui, mais au moins, on sait écouter la battement d'un coeur. Quant à ceux qui croyaient à l'attraction de la blouse, ils peuvent se rhabiller. Pour faire valoir son sex-appeal, il faudra trouver d'autres stratégies."
https://www.whatsupdoc-le[...]ls-encore-du-sex-appeal-0

il y a 2 ans
Et tu as donc pris tout ton temps pour fumer ta clope et te détendre un peu ou pas ?
Tu as l'air encore un peu tendu, tu devrais chill un peu khey, ma mère vraiment est une femme respectable. Tu peux t'attaquer à moi autant que tu veux, mais il est logique que je sois dans l'obligation de te demander de respecter mes proches non ? Sauf si vraiment tu es un sombre conard sans aucune pitié
Tu as l'air encore un peu tendu, tu devrais chill un peu khey, ma mère vraiment est une femme respectable. Tu peux t'attaquer à moi autant que tu veux, mais il est logique que je sois dans l'obligation de te demander de respecter mes proches non ? Sauf si vraiment tu es un sombre conard sans aucune pitié
la nostalgie
il y a 2 ans
Je respect absolument tout le monde jamais tu ne me verras être agressif et insultant de la manière ou tu l'as été.
Je flex toujours dans l'humour et la légèreté. Tu prends ça beaucoup trop à coeur pour y réagir de la sorte, c'est bien triste pour toi en fait. Je ne t'en veux pas hein je suis pas rancuinier, mais t'es juste un peu con c'est pas grave, chacun ses tares dans la vie, moi je suis arabe c'est déjà pas mal
Je flex toujours dans l'humour et la légèreté. Tu prends ça beaucoup trop à coeur pour y réagir de la sorte, c'est bien triste pour toi en fait. Je ne t'en veux pas hein je suis pas rancuinier, mais t'es juste un peu con c'est pas grave, chacun ses tares dans la vie, moi je suis arabe c'est déjà pas mal
la nostalgie
il y a 2 ans
Marre d'etre des reusta
tout quitter pour devenir une epop du forum, la réussite brille alors que l'echec est mat
la nostalgie
il y a 2 ans