Ce sujet a été résolu
Ca ne me rassure absolument pas, je vois pas en quoi j'ai besoin d'etre rassuré puisque je n'avais aucune inquiétude
Si tes capacités réelles sont celles que tu peux exposer en partie ici, je me permet subjectivement et de mon droit le plus strict par ma liberté de penser que : tu es débile profonde.
Si tes capacités réelles sont celles que tu peux exposer en partie ici, je me permet subjectivement et de mon droit le plus strict par ma liberté de penser que : tu es débile profonde.
la nostalgie
il y a 2 ans
bah pourqu'on continue à te donner toute l'attention que tu réclames en restant ici malgré que la majorité te méprise et que tu nous prends tous pour de la merde ? Par exemple ?
la nostalgie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors oui, je prend beaucoup de plaisir en effet, pas par rapport au fait de constater ton retard mental, mais de simplement m'amuser et passer un bon moment de divertissement qui me permet à la fois de passer le temps et en prime d'apprendre et constater qu'une fois de plus je peux me tromper sur les gens, j'ai cru que tu étais cool, en fait tu es détestable. C'est la vie
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui mais toi t'es le turbosimp incarné, même @apelxloco ne t'arrives pas à la cheville, même si on fait une fusion potala de puceaulitaire et Rayman on est pas à la moitié de ton niveau
la nostalgie
il y a 2 ans
ma grand mère peut encore te peter le cou en une gifle malgré qu'elle soit morte il y a quelques années le phasme alors calme toi et parles moi mieux, navré de t'avoir vexé, mais comme on dit il n'y a que la verité qui blesse mon kheyou
la nostalgie
il y a 2 ans
Je suis toujours zen et calme, je le redis souvent ici, moi je suis dans le fun et je suis cool. On vocal quand tu veux tu pourras le constater par toi même mon POTE
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui en effet, c'est mon erreur, et je suis assez intelligent pour les constater et les corriger : je t'aimais bien ---> je te méprise. Aucune haine, juste partiellement déçu de constater encore une fois que je suis parfois un peu naïf et trop gentil.
la nostalgie
il y a 2 ans
Toujours zen et calme oui, je pète jamais un cable et encore moins en ligne sur un forum avec des inconnus hein, je suis pas xoxo en fait
la nostalgie
il y a 2 ans
Je l'aimais bien comme je t'aime bien aussi, tout comme j'aime bien d'autre forumeur, homme ou femme aucune différence pour moi je cherche pas l'amour ici pour info, je cherche du divertissement et des copains pour passer le temps rien de plus rien de moins.
la nostalgie
il y a 2 ans
Pardon de t'avoir vexé écoute, si je me trompe je me trompe, mais il me semble avoir tout de même quelques munition en stock pour m'assurer que je suis pas totalement en tort.
exemple : tu vole à son secours sans même savoir pourquoi ni comment juste pour espérer avoir son approbation, chose qu'elle ne ferra jamais, je te le dis si jamais
exemple : tu vole à son secours sans même savoir pourquoi ni comment juste pour espérer avoir son approbation, chose qu'elle ne ferra jamais, je te le dis si jamais
la nostalgie
il y a 2 ans
idem pour ma mère, viens l'insulter face à face elle va te briser la nuque en une gifle hein. C'est facile de s'en prendre aux maman. T'as quel âge rappel moi ?
la nostalgie
il y a 2 ans
tu intervient, je te répond en fait, et ensuite tu me dis d'aller casser les couilles à quelqu'un d'autre ? fallait pas t'en mêler si tu voulais pas que je te parle grand fou
la nostalgie
il y a 2 ans