Ce sujet a été résolu
On fait ça comment ? Pitaient c'est toute ma vie qui se joue (en vrai c'est juste pour pouvoir faire chier pastek encore un peu)

il y a 2 ans
Comment ça ? Faut que je lie mon compte à un autre c'est ça ? Et ça reporte pas les sanctions du principal ?

Click sur ta PP en haut a droite -> ajouter un pseudo

il y a 2 ans
Je n'irai pas jusque là non. Je dirais que pour moi ce n'est pas de l'humour d'insulter la mère et la grand mère morte de quelqu'un dans le seul but de lui faire du mal.
Moi j'ai simplement dit que tu étais un simp avec une petit blagounette bien tourné, parceque tu défends une kheyette. Par la suite tu as sur réagit ce qui m'a confirmé que tu étais blessé par mon propos.
Si j'avais su que tu étais aussi sensible sur le sujet, crois moi que j'aurai évité de le faire.
Moi j'ai simplement dit que tu étais un simp avec une petit blagounette bien tourné, parceque tu défends une kheyette. Par la suite tu as sur réagit ce qui m'a confirmé que tu étais blessé par mon propos.
Si j'avais su que tu étais aussi sensible sur le sujet, crois moi que j'aurai évité de le faire.
la nostalgie
il y a 2 ans
Par contre tu peux faire 1 alias par semaine donc fait gaffe pendant les 3 prochains jours
il y a 2 ans
Click sur ta PP en haut a droite -> ajouter un pseudo

Cimer les chefs, j'espère que ça va marcher
Bordel les vrais GOATS du topic
il y a 2 ans
Euh par contre pastek elle est ou ?
Je vais post dans le vide si je peux pas grind la tier list hein
Je vais post dans le vide si je peux pas grind la tier list hein
il y a 2 ans
Oui, venir dire qu'on l'aprécie quand quelqu'un dit que la majorité ne l'aime pas, c'est venir la defendre et donc pour moi etre un simp. Chacun son point de vu.
Tu l'aimes bien ? tu as le droit, tu viens la defendre parcequ'elle se fait bully à juste titre : t'es un simp.
Désolé mon POTE
Tu l'aimes bien ? tu as le droit, tu viens la defendre parcequ'elle se fait bully à juste titre : t'es un simp.
Désolé mon POTE
la nostalgie
il y a 2 ans
Cimer les chefs, j'espère que ça va marcher
Oui je post toujours avec mes pseudo de facon aléatoire et je up donc c'est bon
(S tier JE TEN SUPPLIE)
il y a 2 ans
Bah non, évidement que non, sauf si tu es homosexuel ?
( je suis pas homophobe)
Mais khey, c'est pas grave hein, tu as LE DROIT d'apprécier GMZ pas de soucis je m'en fou. Et tu as le droit de la défendre aussi. Et j'ai donc le droit de penser que tu es un turbosimp
Pardon encore une fois, si tu veux insulter ma mère pour te soulager et gagner en confiance dans le débat vas-y c'est ton meilleur atout je te le laisse ( tu pourras constater que je suis pas allé poucave à la modération comme le font tous les autres zinzin ici )
Mais khey, c'est pas grave hein, tu as LE DROIT d'apprécier GMZ pas de soucis je m'en fou. Et tu as le droit de la défendre aussi. Et j'ai donc le droit de penser que tu es un turbosimp
Pardon encore une fois, si tu veux insulter ma mère pour te soulager et gagner en confiance dans le débat vas-y c'est ton meilleur atout je te le laisse ( tu pourras constater que je suis pas allé poucave à la modération comme le font tous les autres zinzin ici )
la nostalgie
il y a 2 ans
Les experts du forum qui aident gratuitement un simple être humain à se maintenir à niveau, j'en reviens pas qu'une telle générosité puisse encore exister ici en ce bas monde

il y a 2 ans
Bon je vais faire une petite partie de Valo
sans rancune @Chak moi j'ai pas de haine ici vraiment.
sans rancune @Chak moi j'ai pas de haine ici vraiment.
la nostalgie
il y a 2 ans
Je te le redis, je pense que non, si tu défends une kheyette, qui en plus est en tort, c'est par interet : avoir son attention et qu'elle te trouve sympa. C'est MON idée, c'est MON avis, si t'es pas d'accord, continues d'insulter toute ma famille que veux tu ? A bientôt je ma CASSE
la nostalgie
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Les experts du forum qui aident gratuitement un simple être humain à se maintenir à niveau, j'en reviens pas qu'une telle générosité puisse encore exister ici en ce bas monde

(S TIER PITI2
)
il y a 2 ans