Ce sujet a été résolu
Je respect absolument tout le monde jamais tu ne me verras être agressif et insultant de la manière ou tu l'as été.
Je flex toujours dans l'humour et la légèreté. Tu prends ça beaucoup trop à coeur pour y réagir de la sorte, c'est bien triste pour toi en fait. Je ne t'en veux pas hein je suis pas rancuinier, mais t'es juste un peu con c'est pas grave, chacun ses tares dans la vie, moi je suis arabe c'est déjà pas mal
Je flex toujours dans l'humour et la légèreté. Tu prends ça beaucoup trop à coeur pour y réagir de la sorte, c'est bien triste pour toi en fait. Je ne t'en veux pas hein je suis pas rancuinier, mais t'es juste un peu con c'est pas grave, chacun ses tares dans la vie, moi je suis arabe c'est déjà pas mal
Il y a de bonnes insultes et de mauvaises insultes ?
Je dois me renseigner où ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
tout quitter pour devenir une epop du forum, la réussite brille alors que l'echec est mat
Epop pour que 15 personnes te reconnaissent sur un topic d'un forum avec 1000 personnes
C'est vraiment ça la vie que je veux mener
C'est vraiment ça la vie que je veux mener
il y a 2 ans
Il y a de bonnes insultes et de mauvaises insultes ?
T'es pas au courant qu'il y a une échelle dans le niveau d'agressivité d'une insulte.
exemple dire : "nique ta grand mère la pute" est pour moi bien plus grave que de dire " tu es un turbosimp "
Mais bon après chacun sa sensibilité et son point du vu hein. Si pour toi une insulte est insulte quelques soit
Perso je me sens bien moins touché quand on s'attaque à moi qu'a ma famille par exemple tu vois. Chacun son truc.
exemple dire : "nique ta grand mère la pute" est pour moi bien plus grave que de dire " tu es un turbosimp "
Mais bon après chacun sa sensibilité et son point du vu hein. Si pour toi une insulte est insulte quelques soit
Perso je me sens bien moins touché quand on s'attaque à moi qu'a ma famille par exemple tu vois. Chacun son truc.
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est full AW non ?
Ca dépends, on rigole tous entre nous surtout
il y a 2 ans
Le blabla de onche
il y a 2 ans
un meilleur stickair que celui ci non je pense pas
Faudrait qu'il bouge
Avec les potites popottes
il y a 2 ans
Mon reve d'être top 1 mais j'ai fais le calcul l'autre jour et c'est chaud a faire quand même
il y a 2 ans
Je respect absolument tout le monde jamais tu ne me verras être agressif et insultant de la manière ou tu l'as été.
il y a 2 ans
tu peux me BL comme ça t'auras plus aucune notif, je l'ai fait avec xoxo c'est un plaisir
la nostalgie
il y a 2 ans
Faudrait qu'il bouge
il y a 2 ans
je n'ai pas les compétences requises pour effectuer une telle prouesse
Je re en tout cas les kheys amusez vous bien
il y a 2 ans
merde tu es arabe
meeerde
désolé pour toi khey
meeerde
désolé pour toi khey
J'ai quand même certains avantages en ayant hérité de cette race. J'ai une génétique sympathique physiquement j'ia pas pris une ride malgré mon âge j'ai toujours la meme bouille qu'a mes 18ans, je suis pas moche + j'ai la CHANCE bordel d'etre né ici et pas là bas, je ne me plaindrais jamais de ma condition d'arabe mais c'est un fardeau avec lequel je vie depuis que je suis venu au monde donc bon, on fait avec
la nostalgie
il y a 2 ans
T'es pas au courant qu'il y a une échelle dans le niveau d'agressivité d'une insulte.
T’étais entrain de bully gmz en l’écartant du groupe et en l’insultant de debile mentale en boucle alors que c’est une ado et que t’as l’âge d’être daron
Tu balançais des « personnes t’aime ici » comme un bully de merde et Chak a seulement dit que c’était pas le cas
Et là tu lui balance une attaque qui cherche à être blessante
Faut pas sortir les choses de leur contexte
Tu balançais des « personnes t’aime ici » comme un bully de merde et Chak a seulement dit que c’était pas le cas
Et là tu lui balance une attaque qui cherche à être blessante
Faut pas sortir les choses de leur contexte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Je re en tout cas les kheys amusez vous bien
il y a 2 ans