Ce sujet a été résolu
J'essaye de rien faire sur toi en fait, nous on est dans le partage. Volontaire et honorable. T'es dans l'égoïsme méprisable. Bonne continuation vers tes objectifs de vie hein, perso -----> rien à branler
la nostalgie
il y a 2 ans
Apex
2 ans
J'ai mp une kheyette encore
Comment on sort de la boucle putain
Comment on sort de la boucle putain
complètement accro
On it again
il y a 2 ans
Je suis d'origine Tunisienne oui, je suis née en France (désolé pour toi). Mes parents m'ont éduqué à l'islam mais je suis un homme libre je pense ce que je veux et c'est intime.
Le bon chemin il est là ou chacun l'entrevoit. Le tiens n'est pas celui des autres et le miens ne sera surement pas le même que toi. Mais dans ce monde il y a une chose qu'on appel la tolérance et la compréhension. Chose dont tu as l'air totalement en carence. (surement ton faible Qi)
Alors j'aimerai que tu puisses me sortir un moment ou est ce que j'ai pu rire "des attardés occidentaux sur discord en faisant le clown"
ah bah nan tu peux plus vu qu'on t'as kick. Dommage
Mais continue à inventer encore des trucs c'est cool, c'est rigolo au moins on peut voir ton vrai visage. Moi aussi comme Fragi j'ai pensé que tu trollais et que t'etais pas vraiment comme ça, mais en fait si t'es méprisable et stupide nofake noarnak nonoob, verifié et validé.
Le bon chemin il est là ou chacun l'entrevoit. Le tiens n'est pas celui des autres et le miens ne sera surement pas le même que toi. Mais dans ce monde il y a une chose qu'on appel la tolérance et la compréhension. Chose dont tu as l'air totalement en carence. (surement ton faible Qi)
Alors j'aimerai que tu puisses me sortir un moment ou est ce que j'ai pu rire "des attardés occidentaux sur discord en faisant le clown"
ah bah nan tu peux plus vu qu'on t'as kick. Dommage
Mais continue à inventer encore des trucs c'est cool, c'est rigolo au moins on peut voir ton vrai visage. Moi aussi comme Fragi j'ai pensé que tu trollais et que t'etais pas vraiment comme ça, mais en fait si t'es méprisable et stupide nofake noarnak nonoob, verifié et validé.
la nostalgie
il y a 2 ans
T'es une kheyette toi ou pas ?
(dans le doute)
j’etais (plus maintenant)
On it again
il y a 2 ans
j’etais (plus maintenant)
Tu peux le redevenir vite fait ou pas là ?
il y a 2 ans
ok ça marche le génie devin éclairé au dessus du lot. bonne chance
la nostalgie
il y a 2 ans
Tu peux le redevenir vite fait ou pas là ?
c’est chaud sah
On it again
il y a 2 ans
faut demander à GMZ, devin marabout voyant medium connu pour sa clairvoyance et la connaissance du chemin unique vers la réussite apparemment
la nostalgie
il y a 2 ans
c’est chaud sah
Casse les couilles putain
Cherche kheyettes pour discuter via message de type PRIV2
Cherche kheyettes pour discuter via message de type PRIV2
il y a 2 ans
je parlais pas à toi désolé je répondais ironiquement à Fragi, mais il me semble que tu as un léger soucis avec ce genre d'alusion, t'es parfaitement et complètement attardée.
la nostalgie
il y a 2 ans